Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les châtaignes sont mieux utilisées juste à la tombée. Après un stockage prolongé, ils deviennent très difficiles et difficiles à percer. Mais il y a un moyen de les rendre doux. Vous pouvez verser des marrons avec de l'eau et partir pendant une journée.
Donc, pour le travail, nous avons besoin de:
- les châtaignes;
- de la dentelle;
- de la dentelle;
- élastique pour les cheveux;
- une aiguille avec un fil;
- poinçon;
- des ciseaux.
Pendentif
Nous choisissons des châtaignes de la taille appropriée. Dans cet exemple, un grand et deux petits de chaque côté. Il n'y en a peut-être pas trois, mais cinq ou plus. Dans chaque marron, on perce un trou traversant avec un poinçon.
Nous rentrons les lacets et la suspension est prête. Très rapide et facile.
Bracelet
Nous sélectionnons des marrons de même taille. Nous perforons deux trous traversants dans chacun:
Nous prenons un fil fort avec une aiguille et le frayons comme des perles. Laissez la fin libre du fil au tout début. Nous passons les châtaignes par les trous du haut, puis par les trous du bas:
À la fin, l'aiguille doit sortir de la châtaigne, à partir de laquelle commence le montage du bracelet. Nous réparons le fil en le nouant. Nous le cachons dans le trou de châtaignier. On perce le ruban:
Le bracelet est prêt:
Bow.
Nous recueillons la dentelle dans un arc et cousons un élastique:
Dans le marron, on fait deux trous traversants et on coud au centre de l’arc, comme un bouton. La bande de cheveux intelligente est prête:
Les lacets, rubans et dentelles peuvent avoir une couleur différente. Mais il est souhaitable celui qui ressemblait à un kit.
Les produits artisanaux issus de la châtaigne affectent favorablement la motricité fine des mains, développent l'imagination, entraînent la concentration et la persévérance des enfants.
Profitez de votre travail!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send