Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour le travail, nous avons besoin de:
- Des tubes à cocktail.
- bande de couleur.
- Un morceau de fil.
- styromousse.
- Ciseaux
- corde décorative.
- Pinces.
- Un peu d'imagination.
2. Couper les tubes en parties longues et courtes.
3. Nous démontons la mousse en boules.
4. Du ruban adhésif collé avec du ruban adhésif coloré.
5. Coupez un morceau de fil avec une pince. Nous enfilons un long tube sur le fil, insérons une balle en mousse, plions le fil avec une fronde.
6. Enfiler les deux bouts des tubes courts de la fronde. Ensuite, nous distinguons les extrémités du flocon de neige de deux manières:
7. Au-dessus des tubes, nous enfilons une boule de mousse de polystyrène que nous fixons en pliant le fil avec la lettre "G".
8. Nous plions les extrémités du fil l'une vers l'autre, en enfilant un tube court aux extrémités.
9. Nous agissons également avec l'autre extrémité du fil. Nous fabriquons de telles branches de flocon de neige - quatre pièces.
10. Connectez les branches des flocons de neige les unes aux autres au centre avec un fil. Nous enroulons un morceau de fil métallique autour d’une des branches, enfilons un tube court, enveloppons la branche suivante avec du fil métallique, etc.
11. Le flocon de neige est prêt.
Nous attachons une boucle au flocon de neige, pour lequel il peut être accroché. Vous pouvez changer la couleur d’un flocon de neige du Nouvel An à l’aide de tubes à cocktail, de ruban adhésif, de différentes couleurs. Au lieu de balles en mousse, vous pouvez utiliser des perles et remplacer le ruban de couleur par du papier collant. La taille du flocon de neige dépend de la longueur des tubes utilisés. Le modèle de flocon de neige peut être fait l'expérience la plus diverse.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send