Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour fabriquer une telle fleur, vous devez préparer ce type de matériel et d’outils:
• Large ruban de satin de couleur vive
• ciseaux pointus
• Pince pour tissu
• Colle imperméable transparente
• ligne de pêche
• perles rose moyen
• beau bouton
• Cabine perlée blanche
• Briquet ou bougie
Vous devez d’abord faire les pétales de fleurs. La bande doit être coupée en rectangles de manière à ce que l’un des côtés soit deux fois plus grand que l’autre. En d’autres termes, si nous prenons un ruban de 5 cm de large, les rectangles doivent mesurer 5 x 10 cm, leurs coins se pliant au milieu.
Ensuite, nous connectons les deux côtés de la pièce et fixons le bord inférieur avec une pince à mouchoir. S'il n'y a pas de pince, vous pouvez utiliser des pincettes.
Couper le bord inférieur avec des ciseaux tranchants et sceller la coupe avec un briquet. Les ciseaux doivent être tranchants, sinon vous risqueriez de ruiner la pièce. Ces pétales doivent cuire 8-10 pièces. Le nombre de pétales dépend de la largeur du ruban: plus le ruban que nous utilisons pour fabriquer les pétales est large, plus il faudra les fabriquer.
Lorsque tous les pétales sont prêts, vous pouvez commencer à cueillir la fleur. Dans un ruban de satin, découpez un cercle et traitez ses bords avec la flamme d’une bougie ou d’un briquet. Ensuite, sur ce cercle, nous collons tous les pétales préparés. Pour coller la belle fleur, lors du collage, nous utilisons la règle des aiguilles d'une montre, c'est-à-dire que nous collons d'abord deux pétales l'un en face de l'autre (pendant 12 et 6 heures). Répartissez ensuite uniformément les pétales restants entre les
Laissez la fleur sécher, mais pour l'instant, nous allons faire des pièces supplémentaires. Prenez une ligne de pêche et coupez-la en morceaux de 7 à 10 cm, laissez quelques morceaux de ruban tels quels et collez-les simplement au milieu entre les pétales. Et à partir de trois pièces, nous ferons des flans de la cabine et des perles.
Le talon supérieur peut être fixé à l’aide d’une boucle dont le bord se cachera sous la timonerie. Le bord inférieur de la ligne de pêche doit être fondu avec un briquet ou une bougie et pressé avec vos doigts jusqu'à l'extrême talon.
Nous collons les blancs préparés au centre de la fleur. Vous devez d’abord presser une grosse goutte de colle transparente au milieu, puis insérer un morceau de pièce brute avec les perles, puis placer les segments de fil de pêche dans le même ordre et au même endroit. Ensuite, vous devez décorer le noyau de la fleur. Pour ce faire, prenez n'importe quel bouton magnifique de la maison, mettez un peu de colle dessus et placez-le au centre.
Il est donc facile de faire une belle fleur brillante avec un large ruban de satin. Il ne reste plus qu'à décider de ce qu'il va décorer.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send