Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Matériaux dont vous aurez besoin pour travailler:
• Ordinateur portable ou ancien ordinateur portable pour modification.
• une feuille de papier de bureau blanche.
• Un vieux magazine qui a été lu et visionné il y a longtemps, de sorte qu'il ne serait pas dommage de le couper.
Ciseaux.
• règle.
• un stylo ou un crayon.
• Colle pour papier.
Premièrement, nous devons «recouvrir» la vieille couverture disgracieuse d’un cahier. Nous faisons cela avec une feuille de papier blanc. Nous en découpons un rectangle ou un carré, qui aura la même taille que la couverture de notre cahier.
Collez une feuille blanche sur la couverture du cahier. Nous devons maintenant dessiner une feuille pour obtenir les mêmes triangles, que nous allons remplir avec des coupures de presse du magazine. Commencez par dessiner une feuille de rayures horizontales qui la divisera en trois parties. Ensuite, nous commençons à marquer les angles des triangles. Sur le bord vertical inférieur, notez la largeur des triangles du début à la fin. Sur la deuxième bande verticale en partant du bas, nous commençons par la moitié du triangle, puis marquons ensuite les dimensions de la largeur du triangle. Lorsque tous les triangles sont soulignés, nous commençons à dessiner. Vous devriez obtenir quelque chose comme ce balisage.
De la même manière, nous marquons les images du magazine que nous avons aimées. Découpez les triangles dessinés dans le magazine.
C'est maintenant l'étape la plus intéressante de refaire un vieux cahier. Nous commençons à collecter notre mosaïque de couleurs. Nous insérons des triangles au hasard afin que les images ne se répètent pas et ne se rassemblent pas dans une mosaïque lumineuse et diversifiée. Nous insérons les moitiés des triangles dans les demi-triangles extrêmes dessinés sur la couverture.
Coller soigneusement toutes les pièces. Nous collons bien tous les coins afin que le couvercle ne dépasse pas pendant le fonctionnement. Il s’avère que la couverture est brillante et gaie.
Pour vous assurer que les triangles ne commencent pas à se décoller au fil du temps, vous pouvez laminer doucement le couvercle avec un film plastique régulier. Lors du laminage, il faut être très prudent, car le film est très délicat et collant, et forme rapidement des plis laids. Cependant, cela est tout à fait réaliste. L'essentiel est de fixer la partie centrale du film et de la niveler avec précaution dans toutes les directions.
De la même manière, vous pouvez décorer la couverture avec du papier de couleur unie, créant ainsi des triangles multicolores à la surface. Expérimentez et ne lâchez pas de choses utiles, mais simplement désintéressées. Donnez-leur une seconde vie, laissez-les vous apporter bénéfice et plaisir!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send