Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour un coupe-vent, vous aurez besoin de 60 cm de denim d'une largeur minimale de 150 cm.
Nous effectuons des coupes le long de la ligne partagée. Pour cela, nous utilisons le motif de base de l’étagère, du dos et de la manche. Dans l'étagère, le repli thoracique est transféré à la suture latérale. Nous fabriquons un manchon avec une couture. Nous établissons des motifs sur le tissu. Nous prenons en compte une coupe ample de 4 à 6 cm et découpons 2 tablettes, un dos et 2 manches. Cercle avec une craie de couleur, découpée.
Nous commençons à assembler le produit. Il est recommandé de commencer le travail en fermant les plis thoraciques sur l'étagère et les plis à l'épaule dans le dos.
Nous cousons ensuite les coutures des épaules et des côtés sur le fil vivant en partant du bord sur au moins 1,5 cm et en vérifiant que les protubérances thoraciques correspondent exactement à la mesure du centre de la poitrine. Après le montage, vous pouvez coudre les coutures des côtés et des épaules sur une machine à écrire. Nous les balayons. Repassez dans la direction des étagères.
Commencer avec des manches.
Pour commencer, nous effectuons une couture latérale. Ensuite, nous attachons une petite tête de manche. Pour ce faire, il vous suffit de définir la valeur du point le plus long et la tension minimale du fil autorisée par votre machine à coudre.
Nous cousons la manche dans l'emmanchure sur un fil vivant. Nous nous assurons que le haut de la manche coïncide avec la couture des épaules. Essayez, ajustez. Ensuite, nous cousons les manchons sur la machine, les bords de la couture sont traités avec un surjet.
Le bas de la manche est réalisé sous la forme d'un brassard. Nous coupons un rectangle de longueur égale à la mesure de la couverture des manches dans la région du poignet, largeur 5 cm sur 2. Cousez les coutures latérales au niveau des poignets. Ensuite, appliquez le brassard avec le côté avant sur le côté avant du bas de la manche et rectifiez. De même, la deuxième manche. Après cela, sur le côté intérieur, le bord du poignet doit être traité sur le surjet et cousu de manière à ce que la couture du côté avant pénètre dans la couture qui relie le manchon au poignet. Repassage
Nous nous tournons vers le traitement du cou. Pour ce faire, nous revenons au modèle. Nous étalons le tissu le long de l’oblique et coupons individuellement la bordure pour 2 étagères et le dos. Cousez les détails sur les coutures latérales. Nous traitons le bord libre avec un overlock. Ensuite, nous appliquons la face avant de la mise au point sur la face avant du produit et les rectifions. Nous tordons, fixons avec une couture supplémentaire, fer. Coupez manuellement la garniture aux épaules.
Obtenir la ligne de fond du produit. Après avoir essayé, nous décrivons le niveau auquel il va passer. Dans ce cas, c'est le milieu du fémur. Nous traitons le bord avec un overlock, plions et réparons. Ensuite, nous cousons. Repassage La dernière étape est le château. Pour ce faire, courbez la largeur nécessaire le long des bords centraux des étagères et rectifiez le panneau principal et l'ourlet dans la zone du cou. Nous cachons le bord de la garniture sous l'ourlet.
Nous nous asseyons sur un fil vif, un verrou détachable séparément pour chaque étagère. Ensuite, nous changeons le pied de la machine à coudre en un pied spécial pour fixer le verrou et effectuons cette opération. Assurez-vous que les bords du produit sont les mêmes.
Il reste à repasser et le produit est prêt.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send