Rose Bud en papier ondulé

Pin
Send
Share
Send

Le papier ondulé a ses propres propriétés spéciales, grâce auxquelles il est possible d'en faire de charmantes fleurs, ce qui sera une excellente imitation de spécimens vivants.

Pour faire un tel bourgeon, vous devez travailler:
Matériel:
- papier ondulé épais dans les couleurs suivantes: vert et rose.
- fil.
- une petite boule de coton.
Outils:
- des ciseaux.
- pincettes.
Faire une fleur. La première chose que vous devez faire avec un morceau de papier ondulé rose est de découper un rectangle régulier avec des côtés de 6x7 cm à l’aide de ciseaux. Il est important de s’assurer que la pièce n’est pas inclinée.

Ensuite, vous devez arrondir les deux coins supérieurs et marquer le bout pointé au centre.

Vous devez maintenant couper 15 cm de la ligne de pêche préparée.Au niveau du segment obtenu, vous devez prendre un bord et plier votre doigt autour de celui-ci pour créer un petit anneau et libérer votre main pour fixer le fil sous cette forme.

À côté de la partie rose au milieu, vous devez placer un anneau de fil de fer et un petit morceau de coton. Il est nécessaire d’obtenir la plénitude du bourgeon et de faciliter sa création. Vous devez maintenant utiliser le coin arrondi droit pour envelopper les parties en coton et en fil pliées au centre. À l'intersection du coton et du papier, vous devez l'étirer légèrement.

Après cela, vous devriez faire le même pli, mais de l’autre côté.

Ensuite, vous devez plier très étroitement le bas du bourgeon résultant. Pour ce faire, il est préférable de tordre le papier avec vos doigts autour du fil, le plus fort, le meilleur.

Vous pouvez maintenant commencer à créer des dépliants. Pour ce faire, découpez un grand rectangle dans du papier ondulé vert dont les côtés auront 6 x 9 cm.

Plus loin sur le côté le plus long de cette partie, vous devez effectuer beaucoup de coupes en zigzag.

Après cela, avec le feuillage préparé, vous devez envelopper la base du bourgeon fait. La partie inférieure doit également être bien serrée et il est préférable de serrer le fil pour une fixation sûre.

À partir du morceau de papier vert restant, il est nécessaire de faire une bande droite de 3 cm de large et environ 15 cm de long et d'envelopper le fil. Avec cette bande, vous devez couvrir la base du bouton et enrouler progressivement le fil à un angle de 45 degrés, créant ainsi une tige de fleur.
Les longues parties des feuilles qui touchent le bourgeon doivent être soigneusement tordues.

Maintenant le bouton de rose est prêt. A partir de telles fleurs, vous pouvez faire un très joli bouquet!

Pin
Send
Share
Send