Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire un topiaire, vous aurez besoin de:
- organza rouge et vert;
- boule de mousse;
- fil fin;
- des perles blanches;
- cure-dents:
- baguette
- du ruban blanc;
- le gypse;
- un pot;
- sisal vert;
- pistolet de silicone et de la colle à elle;
- des ciseaux.
Pour commencer, vous devez couper des cubes avec de l'organza de 3x3 cm.
Puis, aux cure-dents, à l'aide de colle silicone, fixez des perles blanches.
Maintenant, vous pouvez commencer à faire des triangles moelleux. Pour ce faire, vous devez plier le carré avec l'organza en deux, puis à nouveau en deux. Un petit triangle devrait apparaître (comme sur la photo).
Il devrait être attaché à un cure-dent en utilisant un fil.
Le nombre de ces triangles est presque impossible à calculer, car il dépend de la densité de leur emplacement. Par conséquent, vous devriez regarder le long du chemin.
Pour cette topiaire, 1,5 mètre d’organza est passé, 0,5 mètre de large.
L'étape suivante consiste à insérer les triangles dans la balle en mousse. Cela doit être fait pour qu'il n'y ait pas de lacunes blanches.
Pour colorer un peu le topiaire, vous pouvez attacher une perle blanche au sommet du cure-dent. Mais pour cela, vous devez fixer le triangle un peu plus bas pour que le sommet du cure-dent soit visible. Ces triangles avec des perles doivent être répartis uniformément sur le produit.
Le bas du ballon peut être décoré avec les mêmes triangles verts. Quand il y a un petit jeu, vous pouvez fixer la base de la topiaire avec de la colle de silicone sur laquelle elle tiendra.
C'est très simple. Vous pouvez utiliser n’importe quel bâton droit ou 5 simples brochettes collées ensemble. Pour les rendre présentables, vous devez les envelopper d'un ruban blanc de n'importe quelle épaisseur. Dans ce cas, une bande d'une largeur de 0,5 cm a été utilisée.
Lorsque l'adhésif de silicone sèche, toutes les ouvertures doivent être fermées par des triangles.
Maintenant, il reste à le "planter". Pour cela, vous pouvez utiliser n'importe quel pot ou autre contenant approprié. Il est nécessaire d'y écraser la mousse.
Ceci est fait pour que le gypse ne laisse pas le pot exploser. Vous pouvez maintenant verser du gypse dilué avec de l’eau et y fixer le topiaire.
Vous pouvez décorer le pot avec tout ce que vous avez. Il est préférable d'utiliser du sisal vert et de décorer avec des perles blanches qui doivent être fixées avec de la colle silicone.
C'est tout, la topiaire originale et lumineuse est prête.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send