Vous devez d’abord préparer le matériel nécessaire à la création de la fleur:
- papier ondulé en deux couleurs: vert vif et écarlate.
- des ciseaux.
- un morceau de fil de 15 cm de long.
- fil à coudre.
- Un petit morceau de coton ou de sintépon.
Faire une fleur.
Dans le papier écarlate préparé, vous devez découper 12 pièces identiques à partir desquelles seront créés les pétales de la fleur. La taille de ces découpes doit être de 7 x 9 cm Il est important de s’assurer que les détails sont lisses et que les lignes ondulées sont parallèles au côté court, sinon les pétales deviendront courbés et laids en raison de la création lointaine de la fleur.
Ensuite, vous devez couper deux angles sur le côté long de la pièce, indiquant la ligne du bord supérieur du pétale.
3.jpg
Maintenant, vous devriez prendre le fil et faire une petite boucle à une extrémité. Puisque le fil sera la tige de la fleur, grâce à cette boucle, le bouton restera bien en place. Ensuite, sur une partie écarlate, il est nécessaire de disposer le fil préparé en plaçant la boucle au centre. Une petite quantité de coton ou de sintépon doit être placée sur le dessus du fil.
Vous devez maintenant enrouler alternativement le coton et le fil situés au centre des deux bords supérieurs de la pièce. Tout d'abord, vous devez vous tourner vers le milieu du côté droit.
Ensuite, répétez l'ajout, mais à partir du bord gauche.
Maintenant, le volume obtenu ci-dessous est nécessaire pour tordre soigneusement et étroitement autour du fil et serrer avec du fil à coudre pour le fixer. Le résultat est un noyau volumineux pour la fleur.
Après cela, autour du centre, vous devez attacher alternativement tous les détails restants de la couleur écarlate. Vous devez les réparer avec un fil à coudre.
De plus, il est nécessaire d'étaler soigneusement tous les pétales en leur centre et de les redresser particulièrement fortement le long du bord.
Ensuite, vous devez couper un rectangle dans du papier vert brillant. Ses dimensions sont 7x19 cm.
Après cela, sur une de ses longueurs latérales, plusieurs gros clous de girofle doivent être coupés.
Maintenant, chaque point créé dans la région supérieure doit être tordu une fois avec vos doigts.
Ce détail doit maintenant être enroulé autour du bouton créé et serré fermement avec du fil de fer, le fixant à la fleur.
Plus loin du papier vert brillant restant, vous devez créer une bande oblique. Il doit être coupé à un angle de 45 degrés afin de bien s’étendre et de rester à plat pendant le fonctionnement. Sa longueur doit être d’au moins 20 cm. Cette bande nécessite d’enrouler l’ensemble de la tige de la fleur pour fermer le fil. Il est nécessaire de commencer à envelopper à partir de la base du bourgeon, en l'étirant soigneusement et en continuant jusqu'au bout du fil. Après cela, les pétales de couleur peuvent être redressés.
Il est complètement prêt!