Il est cousu facilement. Pour ce faire, transférez les motifs sur le tissu en les augmentant à la taille souhaitée. J'ai fait de la toison, mais une petite poupée ressemble à un enfant de bonhomme de neige, ce qui est très inhabituel. Par conséquent, je recommande de confectionner une poupée en lin ou en coton.
Cousez les pièces et tordez-les. Cousez d’abord la tête à l’avant, les trois parties arrière de la tête, puis le tout. Faites de petites coupures dans les bras et les jambes pour le rembourrage, qui sera cousu après le remplissage. Dans le coffre, laissez la partie supérieure non cousue.
Remplissez bien la tête de l'Indien dans le trou à gauche. Les parties restantes ne doivent pas nécessairement être remplies de manière dense si vous cousez du molleton. Le matériau conserve bien sa forme et avec une petite quantité de hollowfiber.
À l’aide des doigts, formez les doigts sur les bras et les jambes. Mais même si vous ne savez pas comment faire cela, le garçon ne s'aggravera pas. De nombreuses artisanes ne font pas de poids et la poupée n'en perd pas du tout.
Cousez vos bras et vos jambes à votre torse et commencez à modeler votre tête.
Pour plus de commodité, collez deux épingles de sûreté sur les coutures latérales exactement au centre. Vous pouvez tirer un fil le long de ces fils pour déterminer les endroits pour coudre les yeux boutons. Brodez les cils en premier, puis cousez les yeux. Faire un nez et une bouche.
Ceci est une vue de côté, nous devons coudre des oreilles sur les emplacements des épingles.
Il est maintenant temps de commencer à modeler les oreilles. Couper un petit diamètre 2 cercles.
Rassemblez un fil dans un cercle et serrez-le. Fixez les oreilles formées sur les emplacements des broches.
C'est le genre de garçon que tu devrais avoir.
Prendre le torse et
coudre à sa tête. Il peut être planté sur un tube pour le maintenir serré. Mais ma petite-fille aime vraiment le fait qu'elle se bloque et hoche facilement la tête. Et si jamais elle se détache, coudre ne sera pas difficile.
Maintenant, nous cousons les cheveux, je dirais, juste un groupe. Cela se fait comme ceci: on enroule quelques fils sur trois doigts, on les enlève, on les serre au milieu et on coud la couronne. Ensuite, nous le redressons dans différentes directions, vous pouvez le couper.
Nous peignons les joues avec un crayon de poudre ou de couleur après avoir fabriqué du pollen à partir d'une tige de graphite.
En général, le garçon est prêt,
mais on fait un indien! Ce n’est pas bon pour lui de jouer à des jouets!
À partir d'un fil multicolore de type herbe, nous tricotons un pagne.
Casser les fils et coudre. Le pansement est prêt.
Nous l'habillons en poupée, lui donnons une lance et une amulette. L'amulette est faite comme ceci: on met une pièce de bonheur sur un fil, on accroche des fils colorés et on la coupe de manière uniforme. La lance consiste en une perche (bâton de barbecue) et un groupe de fils de même couleur. Maintenant, nous enroulons le fil sur deux doigts, enveloppons l’extrémité du paquet avec du fil et le collons. Nous collons également la tige avec de la colle et la poussons à l'intérieur du bout de la plaie.
Ceci est notre Indien en vacances.
Et il venait de la chasse et est entouré de trophées. Pour faire un tel Indien pour longtemps, le jouet est agréable au toucher, les bras et les jambes sont doux, ils deviennent dans n'importe quelle position. Ma petite-fille aime jouer et courir. Donnez de la joie à votre enfant aussi!