Faire une guirlande de Noël avec des enfants

Pin
Send
Share
Send

L’attente excitante du Nouvel An et de Noël est étroitement liée à des tâches ménagères agréables. Vous devez préparer des cadeaux, choisir une tenue pour le réveillon du Nouvel An, réfléchir à une table de fête, décorer la maison. Ceux qui ont des enfants en bas âge connaissent bien la situation lorsque la nécessité de faire de la décoration de vacances dans un jardin d'enfants ou une école s'ajoute à toutes ces préoccupations. Pas toujours le bébé peut faire face à cette tâche par leurs propres moyens. Mais il y a des options quand un enfant sera capable de faire le travail lui-même avec un minimum d'aide des adultes. Invitez votre fils ou votre fille à faire une guirlande de Noël. Faire une telle parure pour un enfant de 7-8 ans. Et les jeunes enfants auront besoin d'un peu d'aide. Mais les enfants vont s'amuser beaucoup. Comme il est agréable de bricoler avec un clinquant bruissant, de choisir des bijoux lumineux, puis de créer soi-même un magnifique bijou.

Si vous faites une tradition dans votre famille chaque jour du réveillon du Nouvel An, que vous vous réunissez et créez des décorations de Noël, cela vous aidera à vous rapprocher et à rendre la relation plus aimable et plus confiante. Passer du temps avec toute la famille est très utile, cela crée un climat propice au développement d’une atmosphère amicale et à une compréhension mutuelle. Par conséquent, si vous combinez l'utile avec l'agréable, vous obtiendrez beaucoup de plaisir. Ces moments-là resteront gravés dans votre vie à la fois pour vous et pour les enfants. Pour faire une guirlande de Noël, vous n'avez pas besoin de matériaux coûteux. Démontez la boîte avec les décorations de Noël, vous y trouverez peut-être tout ce dont vous avez besoin. Si quelque chose manque, vous pouvez acheter des articles manquants dans n'importe quel magasin.
De quoi avez-vous besoin pour faire une guirlande de Noël?
1. Tinsel - 1 mètre. Si vous souhaitez obtenir une couronne volumineuse, il est préférable de prendre un clinquant moelleux. Choisissez la couleur de votre choix. Vous pouvez combiner plusieurs nuances.
2. éléments de décoration. Allumez la fantaisie et choisissez. Cela peut être des jouets de Noël, des arcs, des cloches, des flocons de neige, des balles, des perles. En général, tout ce qui vous plaira.
3. carton. Vous pouvez prendre des boîtes inutiles dans des bonbons, des chaussures ou des jouets pour enfants. Si vous prenez du carton ordinaire, il vaut mieux le coller en deux.
4. Colle.
5. Ciseaux.
6. Un simple crayon.
7. 2 plaques sont nécessaires pour dessiner simplement la base du diamètre souhaité.

Si tout ce dont vous avez besoin est prêt, vous pouvez vous mettre au travail.
• Sur le carton, nous appliquons les contours des plaques pour obtenir la base de la couronne.

• Découpe. Si le carton est très serré, aidez-le, il sera peut-être difficile pour lui de se débrouiller seul.

• Nous fixons une extrémité du clinquant sur la base avec de la colle.

• Enveloppez la base avec du clinquant. La densité peut être quelconque, l’essentiel est que le carton soit fermé.

• Collez aussi l'autre extrémité.
• Passez le ruban dans l'anneau et attachez-le, il est utile pour attacher des objets d'artisanat sur la surface nécessaire.

• Décorez la couronne avec des éléments sélectionnés.
• Attachez les perles, ainsi que les guirlandes.

• Fixez des arcs.

• La guirlande de Noël est prête.

L’enfant est fier d’apporter ce type de bricolage à l’école ou à la maternelle. Ce sera une décoration digne d'une classe, d'un groupe ou de toute autre salle. Vous pouvez faire de petites couronnes qui constitueront un cadeau merveilleux pour la famille, les amis et les collègues. Vous pouvez décorer votre maison, appartement ou bureau avec de tels métiers. Et le processus de fabrication apportera beaucoup de plaisir et ne provoquera que des émotions positives.

Pin
Send
Share
Send