Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour fonctionner, vous devez rechercher les composants suivants:
- un morceau de carton très dense (de la boîte);
- papier de couleur (brun foncé et noir);
- des ciseaux;
- trois brochettes en bois pour les produits;
- un tube de colle PVA;
- photo du banc.
Pour commencer, vous devez déterminer la taille du banc à partir de la photo. Mon produit fini s’est avéré être de telles dimensions: la hauteur du banc avec le dossier est de 12 cm, sans le dossier - 6 cm, la largeur des planches - 15 cm et la largeur de l’embarcation - 7 cm Il faut ensuite découper tous les détails nécessaires dans un carton épais. Ce sont: deux parties latérales (12 cm sur 8 cm); 8-10 lanières de 15 cm de long sur 1 cm de large, en plus, coupez trois brochettes en bois de manière à ce qu'elles aient une longueur d'environ 12,5 cm.
Collez les parties latérales avec du papier de couleur noire, des deux côtés. Et enveloppez chaque bande (dostochka) dans une feuille de couleur marron foncé. Laissez la colle sécher complètement pour la rendre plus durable. Pour prolonger la durée de vie du produit, vous pouvez également l’envelopper avec du ruban adhésif.
Maintenant, vous devriez commencer à assembler les pièces. Prenez les baguettes en bois et fixez-les sur l'une des parties latérales. Pour ce faire, vous devez percer trois trous peu profonds sur la pièce (afin qu’ils ne passent pas à travers). Versez-y de la colle et placez les bâtons en position verticale.
Dès que la colle sèche, retournez le travail et faites la même chose avec la deuxième partie latérale. Essayez de garder les pièces uniformes et parallèles les unes aux autres.
Voici un tel cadre.
Maintenant, vous devez coller les petites choses sur le banc. Collez les bords des flans noirs avec de la colle et appliquez des rayures brunes à une certaine distance. Ajustement inférieur 4 accessoires.
Ensuite, vous devez retourner la pièce et coller 4 bandes supplémentaires sur le bord supérieur.
Dès que la colle sèche sur l’ensemble du produit, retournez l’engin et vérifiez la solidité du banc. Pour ce faire, vous devez décaler un peu et tirer les détails. Quand elle a vu la laque, ma fille n'a prononcé qu'une phrase qui amusait ma vanité: "Merci, c'est ce que je voulais." Elle a immédiatement planté ses jouets et a commencé un jeu passionnant.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send