Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Coudre une chemise implique l’achat de pièces individuelles et l’installation directe du produit dans son ensemble. La préparation des manches consiste donc à coudre le long de leurs coupes inférieures.
L'installation du produit comprend l'assemblage du produit au niveau des coutures des épaules, des coutures des manches dans les emmanchures ouvertes.
Ensuite, les coutures latérales de la chemise sont cousues ensemble avec les coutures inférieures des manches. Une cravate est insérée dans la couture gauche.
Après cela, la couture est cousue le long des coupes du côté et du cou, le bas de la chemise est ourlé. La deuxième cravate est cousue à tribord.
La dernière étape pour coudre une chemise de baptême est de coudre une croix avec un côté de 5 cm à l'arrière. Cela peut être fait soit en cousant un zig-zag dense, en le posant selon le balisage, soit en cousant un ruban étroit. Les tissus de coton étant très froissés, vous ne devriez pas prendre une chemise finie immédiatement après le repassage; il est préférable qu’elle repose sur une planche à repasser jusqu’à ce qu’elle refroidisse complètement. Ou vous pouvez le façonner avec des féculents.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send