Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Aujourd'hui dans la matinée, l'idée m'est venue de créer des mini-échelles permettant d'alléger de 1 g. commencé à chercher différents objets indésirables autour de l'appartement d'où ils pourraient être aveuglés,
alors nous avons besoin d’un fer à souder, de pinces coupantes, d’un poinçon, d’une lime à aiguille, d’un fil de nylon, de deux tasses de médicament (j'ai un médicament contre la toux «XO») (ou d’autres, vous pouvez utiliser des bouchons de bouteille), une aiguille d’un parapluie cassé et tout!
1) enlever l'excédent d'aiguilles à tricoter avec une paire de couteaux, il devrait sortir:
2) puis, avec un superfilm, nous nettoyons le lieu de convergence des deux rayons et soudons un morceau de trempette avec un fer à souder (j'ai pris les restes du premier point), une chose comme ceci devrait sortir:
3) dans les tasses avec un poinçon, nous faisons trois trous et nous attachons les fils:
4) ramasser les écailles! J'ai attaché les tasses avec un mince fil de cuivre au rayon (il devrait y avoir des trous sur les côtés), puis nous avons fixé les balances (je les ai insérées dans le tube en plastique et dans le support de fer à souder):
5) nous équilibrons les balances; pour cela, vous pouvez utiliser tous les petits objets en les plaçant dans des coupelles (écrous, morceaux de tubes, morceaux de papier) de manière à ce que le fil de flèche soit parallèle au rayon sur lequel le balancier est maintenu.
toutes les balances sont prêtes! J'ai eu des promotions. les poids de laboratoire, s'ils ne le sont pas, vous pouvez utiliser notre bagatelle! Après avoir pesé les pièces, j'ai à peu près eu:
5cop = 4 100
25cop = 2800
10cop = 1600
1cop = 1400
50cope = 4,120
échelles de travail:
Bonne chance
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send