Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le sapin en cône fabriqué à partir de clinquant est l’un des moyens les plus abordables et les plus simples de créer des attributs de Noël artificiels. La chose la plus importante est que lorsque vous faites un travail aussi simple, vous pouvez fantasmer et le changer au cours de vos activités. Si vous investissez dans la création d'un tel objet de décoration avec toute votre bonne humeur, votre désir et votre humeur positive, croyez-moi, vous obtiendrez un résultat idéal et inégalé!
Nous avons donc besoin des matériaux suivants:
- un cône d'une demi-feuille de papier Whatman ordinaire (très simple à fabriquer);
- des guirlandes de toutes les couleurs et épaisseurs souhaitées (3-4 pièces de 2 mètres);
- colle PVA;
- des petites boules décoratives pour le sapin de Noël;
- pistolet à colle;
- pointe - étoile (facultatif).
Prenez le cône fini et appliquez doucement la colle sur sa surface, en le distribuant uniformément. Il ne doit pas être appliqué immédiatement sur tout le cône, mais progressivement, en partant du haut. Après cela, commencez à fixer le clinquant en descendant et n'oubliez pas d'appliquer de la colle sur le reste du cône.
Une fois que vous avez fini de décorer le cornet avec des guirlandes, laissez-le sécher un peu, puis utilisez le pistolet à colle pour réparer les petites boules du Nouvel An - des jouets. Si nécessaire, coupez l'excédent de matériau au fond du produit, surtout si l'épinette n'est pas de niveau. Après cela, vous pouvez mettre une étoile sur l'arbre de Noël obtenu et l'envoyer à l'exposition d'objets de décoration dans votre chambre.
Vous pouvez décorer un arbre avec des lanternes, des perles ou de la pluie. Et rappelez-vous que le travail manuel est toujours exclusif, ce qui signifie que vous pouvez offrir un tel sapin et qu'il ne passera jamais inaperçu!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send