Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Où les trouvent-ils? Les cendres des montagnes poussent sur les arbres, les graines et la graisse? Leurs bonnes personnes sont versées dans les mangeoires. Dis-moi comment faire le plus facile?
Ma chère, j'ai promis que nous ferons un tel métier le soir. Voici l'histoire:
1. Nous avons besoin de: deux paquets de jus vides et bien lavés (1 litre), des ciseaux, une agrafeuse et un morceau de ficelle durable, un fil, bref, quelque chose qui est à portée de main et ce n’est pas dommage. Dans mon cas, ce sont des lacets de cuir.
2. L’un des bacs sera le bas de l’alimentateur, l’autre le toit.
Cuire le fond. Découpez un trou rectangulaire dans l’un des grands murs de la boîte. La distance du côté long doit être d'au moins 1 cm pour que les oiseaux aient un endroit où rester. Nous plaçons la deuxième boîte ("roof") sur le côté et coupons ses côtés au centre dans l'ordre suivant: côté long, court, puis long à nouveau. Voici le résultat:
Si les boîtes sont de tailles différentes, le «toit» peut être découpé en bas, comme on peut le voir sur la photo:
3. À quatre endroits, nous fixons la boîte avec une agrafeuse. Si ce n'est pas à portée de main, vous pouvez utiliser du fil, du fil.
4. Les dernières retouches. Drainage - ou quatre trous dans le "bas" du chargeur (nous les faisons de l'intérieur). Fixations - ou quatre trous le long des bords dans le rectangle supérieur du "toit".
Le résultat!
Une telle mangeoire est particulièrement attrayante pour les merles bleus. Par conséquent, nous achetons du saindoux avec l'enfant et partons tôt chaque matin pour nourrir les oiseaux affamés. À ma grande surprise et ma joie, nous nous débrouillons sans scandales. Presque ...
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send