Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Pour faire un tel souvenir, il nous fallait:
- le fil est fin (à partir de 0,01 mm d'épaisseur);
- le fil est épais (à partir de 2 mm);
- Pinces, pincettes;
- Perles de vert, bleu, jaune, orange, violet et blanc;
- Perles de bleu, blanc, marron, rose et beige;
- une bouteille de limonade;
- Plâtre avec de l'eau;
- papier ordinaire;
- Adhésif polymère pour verre;
- papier de couleur, ciseaux;
- colle ou crayon de PVA;
- Scotch.
Pour nous rendre au travail, nous avons pris une bouteille sous la limonade et, après l'avoir rincée plusieurs fois, nous l'avons laissée pour en extraire l'eau:
Lorsque la bouteille sèche, vous devez la coller sur du papier ordinaire pour appliquer une couche préliminaire, qui devra être recouverte de plusieurs couches de particules de papier de couleur pouvant être constituées de morceaux de différentes tailles et formes:
Ayant créé une surface lisse et nette de papier blanc, nous découpons le papier de couleur en petits carrés de différentes tailles et y collons une bouteille:
Après cela, nous appliquons un vernis transparent ou un ruban adhésif sur la surface afin que la surface du papier ne puisse pas se salir rapidement:
Ensuite, nous prenons un fil épais d'environ 150 cm de long et le tordons en forme de cœur; nous avons tricoté les deux extrémités dans la partie inférieure de la figure en formant un gros nœud.
Il nous semble que ce fil seul ne sera peut-être pas trop fort et pliera sous le poids de tous les bijoux en perles qui le chargeront. Par conséquent, il est conseillé de prendre deux fils pour le travail ou de ne pas surcharger la figure avec des bijoux.
Maintenant, dans un gobelet séparé, nous plantons du gypse et l’utilisons pour attacher la figurine à la bouteille. En raison du fait que le goulot de la bouteille est étroit et que les noeuds du fil sont assez gros, la silhouette y est parfaitement maintenue et il était facile de le fixer avec du gypse (pas une seule particule de gypse n'est tombée au fond). Après cela, nous avons nettoyé les zones des embarcations qui ont accidentellement heurté le gypse et les avons laissées sécher:
Nous commençons maintenant à fabriquer des feuilles, des baies et des fleurs à partir de perles. En prenant un fin fil, nous enfilons une des perles en son centre, dans le but de faire une feuille:
Nous attachons deux autres à cette perle, en les passant par les extrémités du fil:
Puis trois, quatre:
Après avoir fait le milieu de la feuille, nous réduisons progressivement le nombre de perles dans les rangées suivantes et, pour atteindre la dernière, nous attachons le fil plusieurs fois.
Après cela, nous attachons un fil fin à la figure en cuivre, sur laquelle nous attacherons les figures finies de feuilles et de baies.
La première "baie" de notre métier était une grosse perle beige. Pour qu'il tienne bien et que le fil ne ressorte pas à la surface, vous devez attacher une petite perle à l'autre extrémité de la perle:
Ainsi, nous allons collecter toutes les feuilles et les baies ultérieurs que nous devrons préparer.
Nous commençons maintenant à faire des fleurs: pour récolter une fleur, nous avons fabriqué sept pétales et un "anneau" de fil et de perles. Vous pouvez choisir n'importe quelle nuance de pétales, - à choisir parmi:
Chacun des pétales que nous attachons à un couple de perles de la "bague":
Il ne reste plus qu’à attacher une perle au centre de chaque fleur collectée:
Après cela, nous les attachons à notre métier:
Ensuite, nous créons plusieurs fleurs violettes aux bords blancs et les fixons au souvenir:
Avant de décorer la figure avec des fleurs, nous avons réussi à collecter plusieurs rangées de baies bleues, roses et brunes, décorant l’artisanat:
Après cela, nous avons décidé de récolter deux fleurs blanches et deux violettes avec des rayures oranges, mais de manière légèrement différente des précédentes: après avoir fabriqué huit pétales, nous les avons enfilées sur un fil dont l'une des extrémités est tracée le long du deuxième cercle:
Ensuite, faisant un autre demi-cercle et tirant les deux fils dans des directions opposées, nous enfilons une petite perle et bandons le fil à l'arrière de la fleur terminée:
Nous attachons les fleurs finies à l’art. Pendant le travail, vous pouvez faire des feuilles jaunes en cas de manque de perles vertes et bleues. Il y en a neuf dans nos métiers de fleurs:
Après cela, tout - notre métier est prêt. Il nous a fallu environ deux semaines pour le faire et il nous a semblé que c'était très beau:
Cordialement, Vorobyov Dinara.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send