Share
Pin
Send
Share
Send
Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer une discothèque moderne sans divers effets d'éclairage - musique à lumière laser, lumières stroboscopiques, scanners de musique couleur, et il est également difficile d'imaginer ces mêmes effets d'éclairage sans utiliser de générateurs de fumée. Rien d'étonnant à ce que les gens disent que la lumière sans fumée est de l'argent par les fenêtres ... mais que se passerait-il si vous alliez organiser une petite fête et que vous disposiez d'une musique légère sans générateur de fumée? Oui, tout est très simple maintenant, je vais vous présenter la machine la plus simple et la plus facile à fabriquer (le générateur de fumée) ...
Ici, même rien ne permet d’imaginer que tout est clair, oh oui, vous devez brancher un thermostat sur le circuit électrique de l’appareil de chauffage, et avant de laisser la paire dans le tuyau avec un ventilateur, vous pouvez installer un puisard pour accumuler le liquide qui n’a pas eu le temps de s’évaporer, puis il est réutilisé. Au lieu d'une valve électrique, vous pouvez utiliser une valve mécanique.
Nous passons maintenant au liquide pour générateurs de fumée. Aujourd'hui, de nombreuses variantes de ce mélange sont vendues, mais il peut être fabriqué de manière indépendante. Pour cela, vous avez besoin de 85 parties d'eau, 10 parties de glycérine (vendues en pharmacie) et 5 parties d'alcool. La glycérine elle-même était le générateur de fumée, l'alcool augmentait la température d'évaporation et la charge de solvant à l'eau. Vous pouvez également expérimenter avec les saveurs: j’ai utilisé des parfums, le résultat est positif, il suffit de les ajouter très peu.
Eh bien, c'est en fait tous ceux qui ont des questions que nous posons dans les commentaires ...
Share
Pin
Send
Share
Send