Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Patrons et patrons
Toute couture commence par un motif. La poupée a une hauteur de 53 cm et est composée de 5 parties différentes. Mais seulement 8 détails sont nécessaires, puisque l'aile, la jambe et le pied sont dupliqués. Le corps d'une oie est un carré. Le tissu pour le corps est en coton épais. Vous pouvez utiliser du lin, bien qu’il soit rugueux, ou un matelas beige. Nous faisons tous les modèles en paires.
Tête et torse
Tous les détails du corps de l'oie, à l'exception du bec et des pattes, sont en coton de couleur lait. Le bec et les pattes sont cousus en feutre - jaune et rouge. Coudre le bec à la tête.
Ensuite, nous cousons des carrés au cou qui deviendront le corps de l’oie. Ce n'est qu'alors que nous cousons les deux pièces ensemble et que nous les tordons. Yeux brodés de soie noire. Nous gavons avec syntepon.
Pattes et ailes
Les pattes rouges de l'oie se composent de 3 parties. Tout d'abord, nous cousons de petits rectangles de feutre au bas des pattes. Ce sera l'arrière des jambes.
Coupez 4 détails identiques des jambes en feutre rouge. Nous avons coupé le dos de deux parties. De plus, la longueur du demi-cercle de la pièce coupée doit être égale à la longueur du rectangle de l'arrière des jambes. Pièces cousues au bas de deux autres modèles de pied.
Maintenant, nous cousons les motifs des jambes.
Les détails restants de la jambe seront les pieds. Nous les cousons avec les parties supérieures avec une couture décorative.
Farcir les jambes et coudre le torse.
Maintenant, nous cousons les détails des ailes. Farcir et coudre au corps. Le corps de l'oie est prêt.
Les vêtements
Nous commençons à habiller Tilda Goose avec une culotte. Pour ce faire, nous avons coupé quatre trapèzes identiques en coton blanc et les avons cousus par paires sur les côtés. Nous tordons, cousons la dentelle. Ensuite, nous cousons chaque jambe séparément sur le corps de l'oie, où le tronc et les jambes sont cousus.
Nous fabriquons une chemise à partir d'un motif. Couper le cou, coudre sur les côtés de la chemise.
Ensuite, pliez une bande de tissu en deux et faites un col droit. Nous décorons les manches avec de la dentelle et une tresse. Nous ourlons l'ourlet. Nous faisons la jupe d'un rectangle avec une couture arrière.
Mettez une chemise d'oie. Nous recueillons la jupe à la taille et cousons à la chemise. La jupe devrait être juste au-dessus de la culotte. Nous collectons le bas du pantalon afin qu'il soit magnifique sous le jupon avec un ruban.
Nous cousons un bonnet. Couper deux rectangles du tissu. D'un côté, nous cousons de la dentelle entre les rectangles. Le dos de la casquette est une partie incurvée en forme d'arc.
Nous cousons deux parties.
Une robe d'oie ornera le tablier. Nous le cousons à partir de deux morceaux de coton blanc. Nous cousons de la dentelle autour du périmètre. Nous avons fait un trou au milieu. Pliez doucement les bords vers l'intérieur et cousez.
Nous mettons le tablier et le bonnet sur l'oie. J'ai plié le bas de la casquette et cousu. Pour que le capuchon soit bien ajusté à la tête, j'ai légèrement rétréci l'arrière du bas.
Nous dessinons une rougeur sur les joues d’oie, comme des poupées de Tild. Passez le ruban bleu dans le col et ramassez-le. Nous attachons un bonnet avec le même ruban. Tilda Goose est prête. Une telle oie peut être présentée à l'enfant comme une poupée ou comme souvenir à un adulte.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send