Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Donc, pour le travail que nous allons préparer: des fils de couleurs blanche, verte et jaune, un crochet, une tasse à café, de la colle, des bijoux en forme de coccinelles, des boutons, des rubans, etc.
Pour commencer, prenez les fils de cuivre ou d’aluminium et enroulez-les avec du fil vert. Nous accrocherons également une sorte de «panier» qui constituera la base et la tige de notre future camomille.
Ensuite, nous tricotons la fleur elle-même. Il faut d’abord attacher la partie blanche: elle comprend un pansement circulaire serré, d’un diamètre de 2 cm, puis des pétales de marguerite, qui sont tricotés comme suit: 10 boucles d’air, qui sont ensuite tricotées au crochet simple, puis à nouveau 10 boucles, etc. d. en cercle Deuxièmement, un cercle est tricoté à partir de fil jaune et cousu à la partie centrale de la camomille. n'oubliez pas de tricoter des feuilles de camomille à partir de fils verts.
Ensuite, nous cousons ensemble la tige, la base et la fleur elle-même. Il s'avère ce qui suit.
Puis le moment est venu de faire une quantité bizarre de telles pâquerettes. Dans notre cas, ce sera un bouquet de 5 fleurs.
Et voici une vue de côté de trois fleurs.
Il est maintenant temps de préparer un pot pour nos belles fleurs.
Pour lui, nous utiliserons un gobelet en plastique pour le café, vendu dans toutes les épiceries.
Nous prenons un verre et faisons une base ronde en polystyrène avec des trous pour les futures fleurs.
Ensuite, nous enveloppons le pot avec des fils verts et le décorons avec des rubans, de la dentelle ou un bouton.
Sur le dessus, nous collons la base tricotée à partir de fil vert.
Eh bien, alors nous insérons les fleurs elles-mêmes, nous décorons notre composition avec des coccinelles pour rendre les fleurs plus naturelles.
Voici un si beau bouquet de marguerites que vous pouvez donner à vos amis et à votre famille.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send