Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le chocolat est le dessert le plus populaire et le plus délicieux. Cette douceur donne de la bonne humeur et inspire. Donner du chocolat est devenu une tradition. Un tel cadeau est présenté comme un signe d'amour, de gratitude et d'attention, et est également offert pour diverses fêtes. Vous devez admettre que les sentiments spéciaux nous submergent lorsque nous recevons du chocolat dans un emballage magnifique et original. S'il est fabriqué de nos propres mains, le chocolat devient un cadeau au chocolat exquis!
Commençons à créer de beaux emballages pour le chocolat!
Pour cela, nous avons besoin de:
- - du chocolat que nous allons emballer;
- - papier ondulé (rose, vert, jaune);
- - des ciseaux;
- - agrafeuse;
- - des fils;
- - brochette en bois;
- - perles roses;
- - napperon en papier;
- - ruban de représentant rose;
- - colle crayon et pistolet à colle.
Étape 1. Remarque: Les dimensions de cette barre de chocolat sont de 19 x 7,5 cm. Dans le papier rose ondulé, découpez un rectangle de 20 cm de long et 14 cm de large, en laissant 2 cm de marge sur chaque bord.
Étape 2. Décorez les bords du futur emballage. Pour ce faire, pliez 1 cm d’en haut et d’en-dessous et tournez le papier d’un côté à l’autre pour faire des vagues.
Étape 3. Enveloppez la barre de chocolat dans du papier ondulé, fixez-la avec de la colle. Pour plus de fiabilité, les bords peuvent être fixés avec une agrafeuse. L'emballage ne doit pas être trop serré sur la barre de chocolat et ne doit pas être trop lâche.
Étape 4. Fabriquez une tulipe. Dans le papier ondulé jaune, nous découpons trois rectangles de 15 cm de long et de 5,5 cm de large: ce sont les pétales de la tulipe.
Étape 5. Prenez le premier rectangle et tournez-le, comme si vous ouvriez un bonbon (nous ne faisons qu’une révolution). Plier en deux pour faire un pétale et le redresser.
Étape 6. Ainsi, nous fabriquons chaque pétale.
Étape 7. Nous prenons nos bonbons et utilisons les fils pour attacher le premier pétale, puis le deuxième et le troisième. Essayez de les placer à la même distance les uns des autres, sans se chevaucher.
Étape 8. À la base de la tulipe, insérez la brochette et fixez-la avec du ruban adhésif. Les bonbons doivent rester bien en place sur la brochette.
Étape 9. Ensuite, coupez une longue bande de 1 cm de largeur dans du papier ondulé vert et enroulez la brochette périodiquement en la fixant avec de la colle.
Étape 10. Faites les feuilles. Dans du papier ondulé vert, découpez deux feuilles de 13 cm de long et 3 cm de large, qui doivent ressembler à un triangle allongé. Coller les feuilles à la tige. La tulipe est prête.
Étape 11. Se rendre à la décoration. Pour ce faire, coupez un quart de la serviette en dentelle et collez-la sur l'emballage.
Étape 12. Collez la tulipe avec un pistolet à colle, comme indiqué ci-dessous.
Étape 13. Reste à attacher l’emballage avec un ruban et à coller quelques perles. Astuce: avant de panser le ruban dans l'emballage, mettez le chocolat, ce sera plus pratique.
Voici un si beau paquet!
Je vous souhaite un succès créatif et je serai heureux de vos commentaires!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send