Donc vous aurez besoin de:
- - l'emballage de la pâte feuilletée,
- - 3-4 pommes de taille moyenne, meilleures variétés aigre-douce,
- - 1 oeuf
- - 2 cuillères à soupe de sucre,
- - un rouleau pour trancher la pâte avec un filet (facultatif).
Sortez la pâte du congélateur, attendez qu'elle se déglace et devienne à la température ambiante. Puis roulez-le légèrement avec vos propres mouvements. Trop de zèle ne vaut pas la peine, sinon les bouffées ne seront pas magnifiques.
Couper deux rectangles d'environ la même taille. Sur l’un d’eux, allez avec un rouleau couper la pâte avec une grille en s’éloignant légèrement du bord. Si le rouleau n'est pas à portée de main, vous ne pouvez pas le faire. Cependant, il est préférable d’acheter un tel assistant dans la cuisine, avec lequel vous pourrez faire cuire de nombreuses et délicieuses pâtisseries. Il existe maintenant de nombreux rouleaux de ce type en vente. L'option la plus simple est le plastique, avec une surface de travail de 7 à 10 cm, qui suffira amplement pour la cuisson de choux. Couper le reste de la pâte de la même manière.
Lavez les pommes, retirez-les de la peau et coupez-les en petits morceaux. Il est préférable de prendre des variétés aigre-douce, puis les choux sont obtenus avec aigreur. Ajouter le sucre et mélanger.
Placez la garniture sur le morceau de pâte préparé.
Top avec le morceau sur lequel vous avez marché avec un rouleau. Et pincer les bords.
Lay sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemin.
Battez l'œuf avec un fouet et graissez-le avec des choux. Cuire au four à 180 degrés pendant environ 20 minutes. Dès qu'ils sont dorés, retirez et placez sur une assiette. Après cela, vous pourrez vous régaler.