Aura besoin
Pour les fabriquer, nous avons besoin de:
- Machine à émeri.
- Forage
- Deux chevilles (une normale, l'autre avec une pointe sciée).
- Papier de verre fin.
- Colle instantanée ou composite "soudure à froid".
- Fer à souder (avec de l'étain et du flux).
- Ciseaux.
- Couteau de papeterie.
- Vieux casque.
- Deux cartouches usagées (7,62 × 39).
Fabriquer un casque original à partir de cartouches
Tout d’abord, préparez les écouteurs. À l'aide de ciseaux, nous séparons les écouteurs eux-mêmes des câbles. Sous la racine? Puis, à l’aide d’un couteau de bureau, nous démontons l’écouteur lui-même.
Veillez à ne pas endommager le haut-parleur! Nous soudons (ou coupons!) Du câblage des haut-parleurs. Si la prise est endommagée sur le casque (c’est dans la plupart des cas la raison de casser le casque), vous devrez en acheter un nouveau dans le magasin. Vous pouvez, bien sûr, réparer l'ancien, mais il n'aura pas une apparence très spectaculaire. La fiche est la plus courante et il ne sera pas difficile de la trouver. Ensuite, vous devez souder la fiche au câble, en regardant simplement l'emplacement des fils colorés sur l'ancienne fiche désassemblée. Nous avons mis de côté les écouteurs démontés et le câble avec la fiche sur le côté pour s’attaquer aux derniers écouteurs.
Pour ce faire, prenez nos coquilles préparées et sciez à chacune d’elles la partie inférieure (avec une capsule) de 10 mm de long.
Le résultat est un tel blanc:
Maintenant, nous avons besoin d'un exercice. Nous forons une petite couche de métal au bas du manchon (il y a un évidement, il n’est donc pas nécessaire de serrer) pour que vous puissiez assommer la saillie de l’enclume à l’aide d’une capsule en laiton munie d’un goujon tranchant:
Ensuite, nous prenons la capsule elle-même et alignons sur celle-ci, sur une surface métallique, la bosse laissée par l'attaquant lors du tir. Pour ce faire, insérez un goujon dans celui-ci avec une pointe coupée et de légers coups de marteau sur la tête du goujon, nous redressons une bosse:
Ensuite, de l'extérieur, nous broyons le fond de la capsule avec du papier émeri fin, éliminant ainsi les bosses restantes:
Nous réinsérons la capsule alignée dans le manchon en la guidant avec un maillet en bois. Ensuite, nous broyons le tout sur le feutre avec de la pâte de goy, pour que la capsule brille. Pour la fidélité, vous pouvez verser une goutte de colle de l'intérieur. Le résultat était tellement vide:
Maintenant, nous forons un trou pour un fil de 2 mm de diamètre dans la pièce. Au plus près du bas de la manche:
Passez le câble de l’écouteur dans le trou latéral du manchon depuis l’extérieur. Mais avant cela, il serait bon de rouler les bords du trou avec une perceuse plus grande, pour que le câble ne coupe pas les arêtes vives et n'oublie pas de faire un nœud à l'extrémité du câble, de sorte qu'à l'avenir, vous ne déchiriez pas accidentellement le câble de l'écouteur. Puis, à l'aide d'un fer à souder, de l'étain et d'un fondant, soudez le câblage du câble aux contacts du haut-parleur de l'écouteur:
Nous attendons que ça refroidisse. Il ne reste plus qu'à coller la partie en plastique de l'écouteur, avec le haut-parleur à l'intérieur, sur le manchon. Personnellement, j’ai utilisé la deuxième colle habituelle pour cela et j’en suis complètement satisfait, mais si elle n’inspire pas confiance, vous pouvez utiliser une colle composite, telle que la "soudure à froid".
Donc, la moitié du travail est fait! Maintenant, nous répétons toute la procédure décrite ci-dessus avec le deuxième manchon et l’écouteur. À la fin du travail, essuyez les écouteurs à l'alcool et posez-les sur des embouts en caoutchouc (coussinets d'oreille).
C’est tout. Les écouteurs sont prêts à être utilisés. Utilisez sur la santé!