Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Vous voulez toujours mâcher quelque chose de sucré, mais en même temps, vous devez vous limiter sévèrement à cause de la peur de prendre des kilos en trop? Un sentiment familier? Ensuite, vous devez absolument essayer de faire de la pastille aux pommes. C'est facile à préparer, il n'y a pratiquement pas de limite, sans crainte pour une figure. Et ce produit est complètement naturel, composé uniquement de pommes et d'un peu de sucre. Soyez sûr d'essayer, une excellente alternative aux sucreries de la production industrielle.
Les ingrédients
Cela prend un peu:
- pommes 1 kg.
- eau 30 ml.
- sucre 1 cuillère à soupe
L'ordre de préparation de la pastille aux pommes
Préparez tout ce dont vous avez besoin. Les pommes peuvent être prises absolument n'importe lequel. Selon leur douceur et réguler la quantité de sucre. Si vous n’êtes pas fan des bonbons, vous ne pouvez pas l’ajouter à la plupart des variétés.
Lavez les fruits, coupez-les en quatre, retirez les noyaux avec les boîtes de semences. S'il y a des zones brisées ou délabrées, elles doivent également être enlevées. Plier dans une casserole de taille appropriée. Vous pouvez même avec une diapositive, lorsque les pommes sont cuites, leur volume diminuera.
Versez de l'eau et mettez le feu. Le liquide est nécessaire pour que, au début, la masse ne brûle pas, elle se démarquera déjà en quantité suffisante des pommes.
Remuez périodiquement, ramenez les fruits pour les ramollir. Le temps dépend du volume et de la largeur de la casserole. En moyenne, cela ne prendra pas plus de 20 minutes.
Tout broyer avec un mélangeur submersible jusqu'à ce qu'il soit aussi lisse que possible. Si vous le souhaitez, vous pouvez essuyer un tamis.
Essayez d'ajouter du sucre si nécessaire.
Remettre la casserole sur le feu et, en remuant constamment, faire bouillir encore quelques minutes. Le temps dépend de la jutosité des pommes et de la consistance initiale de la purée de pommes de terre. En fait, plus elle est épaisse, plus la pastille sèche rapidement. Donc, si vous le souhaitez, cet élément peut être ignoré.
Mettez une plaque à pâtisserie tapissée de papier sulfurisé.
Répartissez le plus uniformément possible avec une épaisseur d'environ 6-7 millimètres.
Séchez dans le four avec la porte entrouverte à une température de 100 degrés pendant environ 2 heures, mais le temps variera également considérablement. La pastille aux pommes prête deviendra transparente, élastique et ne collera pas à vos mains. Il doit être séparé du parchemin lorsque la couche est complètement refroidie. La deuxième option de séchage est plus longue, il vous suffit de laisser la plaque de cuisson dans la cuisine et, au bout de 4 à 5 jours, la friandise sèche sans utiliser le four.
À l’aide d’un couteau à pizza, coupez les couches de pastille en lanières, faites-les tourner dans un tube et liez-les avec un fil.
Vous pouvez conserver la pastille aux pommes au réfrigérateur dans un bol en verre fermé pendant assez longtemps.
Regarde comme c'est beau. Et comme c'est délicieux - les mots ne peuvent pas transmettre! Bon appétit!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send