Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Un kebab appétissant et juteux peut non seulement diversifier le menu standard, mais aussi devenir un plat original pour la table de fête. Dans cette recette, le kebab est fabriqué à partir de viande de porc, à laquelle est ajouté du saindoux frais pour obtenir un jus juteux et la structure visqueuse nécessaire. Le hachis donne également du persil, de l'oignon et des épices. Ils donnent au kebab un goût et un arôme merveilleux. Contrairement au plat classique à base de mouton, le porc émincé avec du saindoux peut être spécialement battu. Lors de la cuisson dans une casserole, il tient bien sur les brochettes. Ce processus est simple et le résultat vous plaira sûrement.
Les ingrédients
Produits dont vous aurez besoin:
- 500 g de porc;
- saindoux frais - 200 g;
- persil - 1 bouquet moyen;
- 200 g d'oignon rouge;
- 120 g d'oignons ordinaires;
- 2 c. À thé houblon suneli;
- vinaigre de vin (ou ordinaire);
- sucre - 1 cuillère à soupe. l;
- le sel;
- huile végétale;
- paprika - 1 c.
- poivre noir moulu;
- 1 citron
De plus, 7 brochettes en bois seront nécessaires. Ces produits feront 7 brochettes.
Cuisson kebab dans une casserole
1. Le saindoux et la viande sont coupés en morceaux et tordus à travers les grandes ouvertures du hachoir à viande.
2. Mettez le houblon suneli, le paprika, le sel (environ 1 c. À thé sans lame) et le poivre noir dans la viande hachée obtenue.
3. La farce est bien mélangée et nettoyée pendant 20-30 minutes au réfrigérateur.
4. Pendant ce temps, vous pouvez préparer d'autres produits. Les oignons rouges sont coupés en rondelles, le sucre, le sel (1 c. À thé), 2 c. À soupe. l vinaigre de vin et une petite pincée de poivre noir.
5. Tous versent 200 g d’eau bouillante et mettent de côté pour 20 minutes - mariner. Ensuite, le liquide est égoutté et les oignons sont disposés sur une assiette.
6. L'oignon habituel est coupé en petits cubes et en persil haché.
7. Le persil et les oignons sont combinés avec de la viande hachée.
8. Tout se mélange bien.
9. Des brochettes oblongues sont formées à partir de viande hachée sur des brochettes, ce qui leur donne une forme légèrement aplatie.
10. Faites ensuite frire le kebab dans une casserole avec de l'huile végétale en retournant soigneusement tous les côtés - jusqu'à formation d'une croûte dorée. Il est préférable de faire un feu moyen - pour que les côtés soient bien frits, mais pas brûlés.
Les brochettes de Lula sont prêtes. Servir les produits avec des oignons marinés, en saupoudrant leur surface de jus de citron. Bon appétit!
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send