Ce que vous devez avoir
L'aimant permanent est petit et doit tenir dans le robinet.
Technologie de vérification
Les fabricants un peu plus intelligents prouvent aux consommateurs que le corps de la grue n'est pas en silumin. À cette fin, les fils avec des zones ouvertes de tournage sont montrés, la surface interne du corps a également une couleur jaune. Mais ils continuent d'essayer de réduire les coûts de production le plus possible et utilisent des métaux de moins haute qualité mais moins chers dans la fabrication de pièces détachées.
L'élément principal du scellement du robinet est une balle spéciale avec un trou qui tourne dans le corps. Les fabricants chinois malhonnêtes utilisent des métaux ferreux ordinaires au lieu d'alliages inoxydables pour fabriquer le ballon. Les surfaces sont chromées, deviennent brillantes et belles. Au début, le design fonctionne parfaitement. Au fil du temps, le revêtement de protection anticorrosion brise l’intégrité, la bille rouille, la valve se bloque en position ouverte ou fermée.
Pour déterminer le matériau pour fabriquer la balle, utilisez un petit aimant, abaissez-le dans le robinet, retournez le corps. Si l'aimant reste collé et ne tombe pas, le robinet est de mauvaise qualité. L'aimant n'est pas attiré par le bronze ou l'acier inoxydable.
Lors du choix des raccords, veillez à ce que tous les éléments des appareils soient en bronze ou en laiton, et non en silumin ou en métaux ferreux.
Conclusion
Ne croyez pas que tous les produits chinois sont de mauvaise qualité, ce pays est très en avance sur nous en termes de développement technique. Les produits de mauvaise qualité nous parviennent par la faute des commerçants nationaux qui achètent divers contrefaçons au plus bas prix.
Les vannes avec vannes à bille en métal ne peuvent être utilisées que pour les conduites d'air. Pour toutes les autres options, il est fortement recommandé d'acheter des raccords de haute qualité et durables.