Vous devez d’abord prendre un couteau. S'il y a des revêtements en bois ou en plastique sur sa poignée, il faut les prendre de manière à ce qu'il ne reste que la partie métallique. Dans mon cas, le couteau était déjà sans eux. Ensuite, essayez de le remettre dans le tuyau. Si elle intervient, alors tout va bien. Si cela ne me convient pas, écrasez délicatement le tuyau avec un marteau à la longueur de l’arrière du couteau. Après cela, insérez le couteau. Ensuite, nous mettons du coton dans l’espace entre le tuyau et le couteau. Ceci est nécessaire pour le compactage. Vous devez le serrer très fort, sinon le couteau pendre et risque de tomber. Ensuite, nous aplatissons le tuyau avec un marteau pour finalement fixer le couteau. Attention! Il n’est pas nécessaire d’aplatir la totalité du tuyau, mais seulement au niveau de la partie insérée du couteau.
Pour que la lance vole droit et facile à lancer, vous devez suivre quelques étapes simples. D'abord, balancez-le sur le doigt et marquez cet endroit. Ensuite, vous avez besoin de 2 pads sur le volant du vélo. Des garnitures en caoutchouc sont nécessaires, et de préférence dans la taille du tuyau. Ensuite, vous devez couper cette partie de la doublure qui ne présente pas de saillie. La saillie est l'endroit où se trouve le petit doigt lors du cyclisme. Nous faisons la même chose avec la deuxième superposition. Ensuite, nous les mettons tous les deux sur le tuyau, à cet endroit très marqué. Tout est prêt
Comment lancer Si vous avez besoin de lancer plus fort, vous devez alors prendre la poignée avec votre poing et, pour plus de précision, avec trois doigts, comme si vous teniez le stylo lorsque vous écrivez. Avec un élan puissant, le couteau est coincé dans le saule pendant 2 à 3 centimètres. Vous pouvez aussi chasser des lièvres ou des renards avec lui. Lors de la chasse, il est préférable de grimper à un arbre pour obtenir une meilleure précision.