Les stylos gel classiques ont été pris comme base. Commencez par retirer le noyau contenant la pâte et dévissez les deux capuchons. Ensuite, vous devez prendre de l'argile, une aiguille, des allumettes et un morceau de papier pour cahier.
Prenez le capuchon avant et insérez l'aiguille dedans, faites remarquer. Ensuite, nous prenons de la pâte à modeler et fermons bien l’encoche du capuchon. Ensuite, prenez les allumettes et faites légèrement fondre les assiettes, il est donc préférable de tomber dans les fentes du fil. Après cela, l'argile va s'asseoir un peu, et il faudra la sculpter plus étroitement. Ensuite, vous devez prendre un morceau de papier pour ordinateur portable et en faire un coussin dense, le long du diamètre du capuchon. Nous en avons besoin pour que l'aiguille ne sorte pas par la suite. Nous prenons un petit oreiller que nous sculptons sur de la pâte à modeler et que nous collons sur de la pâte à modeler. Tout, la partie principale est prête.
Ensuite, vous devez faire un plumage pour la fléchette. Il est en papier. Pour ce faire, prenez la feuille d’album, faites un carré et pliez-la selon le schéma suivant. Les lignes vertes sont le pli vers l'extérieur, les lignes bleues sont le pli vers l'intérieur. Après cela, cela ressemblera à une pyramide, dans laquelle vous devez couper un peu le haut. Ensuite, nous enduisons le corps du manche avec de la colle PVA et posons le plumage. Lisser le papier afin qu'il n'y ait pas de bulles et laissez-le sécher. Ensuite, nous mettons un bonnet avec une aiguille. Tout est prêt.
Comment lancer Lancer une telle fléchette est légèrement différent de la normale. Une telle fléchette doit être en équilibre sur le doigt et marquer cet endroit avec quelque chose, par exemple, gratter avec un couteau. Pour cet endroit, vous devez tenir la fléchette lorsque vous lancez. Il ne reste plus qu'à s'entraîner à le lancer sur la cible. Soit dit en passant, en raison de son poids plus élevé, une telle fléchette volera plus loin que la normale.