Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Dans la plupart des cas, l'effet du "vieillissement" est utilisé pour décorer des objets ménagers modernes. Ce sont les tendances de la mode qui ont influencé l'utilisation généralisée de la technique de découpage. A l'aide de serviettes et de colle, ils décorent tout ce que votre cœur désire: planches à découper, pots de fleurs, bouteilles, armoires et bien plus encore. Cette technique donne non seulement vie à de vieilles choses, elle permet également de créer un design unique à partir d’articles ménagers modernes.
Tout le monde peut maîtriser cette technique. Découpage ne nécessite pas de compétences particulières. Il suffit de déchirer un morceau de serviette sur lequel l'image est affichée. Il est souhaitable que l'image soit sur un fond blanc. Après cela, la couche colorée de la serviette doit être séparée. Il doit être collé, par exemple, à un pot de fleur. Pour obtenir l'effet souhaité, il suffit d'adhérer à des règles simples: ne mettez pas trop de colle sur le pinceau (vous pouvez tremper et déchirer la serviette), lissez la serviette avec le pinceau du centre vers les bords (si vous collez immédiatement les bords, des rides risquent de se former), la photo paraîtra plus claire fond.
Connaissant ces subtilités, vous pouvez créer une chose unique en dix minutes. Aujourd'hui, des serviettes avec divers ornements, des motifs floraux et marins sont vendues, divers animaux sont souvent représentés, des portraits de jolies femmes au style rétro s’affichant sur certaines serviettes. À l'aide d'articles ménagers décorés de cette manière, vous pouvez même créer un intérieur de style rétro ou ethnique.
Le vintage en général et le découpage en particulier constituent un excellent moyen de vous exprimer. Vous pouvez expérimenter en toute sécurité des combinaisons, combiner rétro avec la méthode de traitement moderne et mécanisée - avec décoration manuelle. Pour créer un chef-d’œuvre, il faudra de l’imagination et un peu de patience.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send