Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Les bandes sont tracées au crayon sur des feuilles de papier ordinaire de deux couleurs, espacées de 1,5 à 2 cm environ.
Les rayures sont coupées le long des lignes.
Ensuite, deux bandes sont prises simultanément et empilées. Après vous devez faire des coupes sur toute la longueur.
Ensuite, nous prenons ces doubles bandes coupées et tordons. Obtenez un petit rouleau. Le bout de celui-ci doit être collé avec de la colle avec un crayon, de sorte qu'il ne se détende pas.
Puis, avec vos doigts, écrasez doucement et uniformément les extrémités coupées dans différentes directions, créant ainsi une fleur unique.
Ces fleurs doivent être faites au moins 10 pièces, en fonction de la taille de votre arbre de Noël. Dans ce cas, deux couleurs proches du Nouvel An sont utilisées. L'arbre lui-même est construit à partir d'eux. Les fleurs en forme d'épicéa sont collées sur du papier velours coloré.
Ensuite, décorez votre sapin de Noël. Ceci est fait par vos propres moyens. Vous pouvez utiliser de la laque à paillettes ou simplement appliquer des ombres sèches. Une étoile peut être attachée au sommet de la tête, un arc élégant est utilisé à titre d'exemple. Puisqu'il s'agit d'une carte de Nouvel An, des félicitations peuvent être écrites de l'arrière.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send