Les chaussures préférées ont perdu leur apparence actuelle ou l’enveloppe extérieure des bottes est-elle un peu gâtée? Il existe un excellent moyen de mettre à niveau votre ancienne chaussure et de lui donner une nouvelle vie. Pour ce faire, vous avez besoin de peinture pour chaussures dans une bombe aérosol (peinture aérosol) et d'outils improvisés sous forme de journaux et de scotch.
Vous devez d’abord déterminer la couleur de la peinture et les zones de chaussures susceptibles d’être mises à jour. Avez-vous décidé? C’est bien, nous laissons libre la zone des chaussures que nous tacherons et recouvrons le reste des chaussures avec du papier journal et du scotch. Appliquez de la peinture sur une surface ouverte. Je vous conseille de le faire sur le balcon ou à l'air libre, car l'odeur de peinture est très persistante. Oui, et lorsque vous appliquez de la peinture sur vos chaussures avec un pistolet, veillez à ne pas appliquer de peinture par inadvertance.
Ensuite, nous donnons quelques minutes pour sécher la peinture et retirons les moyens improvisés.
Les images montrent des bottes avant et après la coloration. À mon avis, de très belles bottes se sont avérées.
Une autre façon. On retrouve des écharpes dans de vieilles choses ou mieux encore dans une vieille nappe à franges. Dans les cas extrêmes, vous pouvez acheter une frange appropriée dans un magasin de tissus et les accessoires associés. Nous collons la colle à chaussures à l'extérieur de la partie supérieure des bottes ou des chaussures avec une frange, en appliquant une bande de colle sur le matériau avec une fine couche. Et vous avez des chaussures complètement différentes, mignonnes et pas comme les autres.
Imaginez et vous allez réussir. Soyez votre propre designer!