Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send
Le meilleur moyen est de construire à partir de divers matériaux. Le cadre est soudé à partir d'un coin et d'un profilé métallique. La finition extérieure est réalisée en type de revêtement "poutre de bateau" et à l'intérieur d'une doublure en bois. L'isolation thermique n'est pas mauvaise, mais si elle est insuffisante, vous pouvez insérer une fine mousse à l'intérieur. Pour les revêtements de sol, il est préférable d’utiliser une dalle innovante en sable polymère, composée de polymère, de sable et de pigment. La dalle est difficile à scinder, elle peut supporter plus de 700 cycles de gel-dégel, absorbe très peu d'eau. Il est plus facilement situé sur une telle surface, car le polymère a une faible conductivité thermique, de sorte que la glace ne tient pas bien et que ses pieds sont beaucoup plus chauds.
Pour le toit, nous utilisons des tôles profilées galvanisées (peintes). Un tel matériau ne nécessite pas de caisse continue, durable et esthétique.
La charpente métallique et le toit sont très résistants au feu et seront moins sensibles aux différences de température.
Nous commençons la construction en posant les fondations, une fondation en bande est posée autour du futur gazebo, vous pouvez appliquer des blocs de fondation légers ou des poteaux en béton armé, des traverses. Pour installer le brasier, vous devrez renforcer les fondations. À l'intérieur, nous le faisons sur environ 0,7-0,75 mètres de large. En outre, les piliers et la paroi arrière de la structure sont en brique. Le bas du cadre est soudé en languettes dans la fondation.
Caracas est un tuyau en profilé métallique soudé sur 1 mètre. Pour les chevrons, un angle est utilisé, le pas de la grille transversale est légèrement supérieur à un demi-mètre, en fonction de la hauteur de la crête.
Le brasero est situé dans le coin du belvédère, où il est pratique de faire une porte pour le nettoyage du charbon et des courants d’air. Montez éventuellement non seulement le barbecue, mais également une table de découpe avec un évier.
La maçonnerie du brasier et de la table de découpe du barbecue est faite de choix, en briques de silicate et en céramique. Nous décrivons le dessin du dessous du brasier sous la forme de deux lettres "P". Il est préférable de placer des linteaux de béton ou des appuis de fenêtre sur des poteaux d'une hauteur d'environ 0,6 à 0,65 m. Nous obtenons une surface plane pour le montage d'un barbecue, une table de découpe avec un évier et, sous le dessus de la table, un emplacement idéal pour le bois de chauffage et les ustensiles. Pour disposer la plaque à rôtir, vous avez besoin d’une solution d’argile utilisée pour la maçonnerie au four ou d’une composition adaptée aux sols chauds.
La maçonnerie de braseros est réalisée en une demi-brique, en plus de la façade, une rangée supplémentaire de briques est posée. En déplaçant la brique à l'arrière, nous obtenons un rebord d'environ 5 centimètres pour l'installation des brochettes. Le chauffage des briques confère d’excellentes propriétés de cuisson à la poêle. Le four est disposé à une hauteur de deux mètres et une sonde d’échappement est posée sur le dessus.
Dans la conception du gazebo, les fenêtres sont en polycarbonate, ce qui lui permet d'être utilisé par mauvais temps et par temps froid.
La sonde d’échappement est en tôle galvanisée. Lors de l’installation du brasier, il est tenu compte du chauffage et de la possibilité d’ignition de matériaux combustibles étroitement espacés.
Pour le lavage, nous installons une évacuation des eaux usées dans une fosse septique ou un puisard et un système d'alimentation en eau avec un tuyau ordinaire en métal et plastique sur des collets.
Share
Pin
Tweet
Send
Share
Send