Dans cet article, l'auteur partage l'idée suivante: comment fabriquer un ascenseur fait maison pour une voiture à partir de sacs gonflables. Cet ascenseur fonctionne à partir du compresseur.
Vous pouvez le faire en quelques heures à peine: vous n'avez besoin que de sacs gonflables de la remorque, d'un tuyau renforcé, de deux robinets et de deux fixations en forme de L.
En fait, le travail principal est la fabrication de supports métalliques. Avec un avion, ils sont adjacents aux airbags, l’autre - sont fixés aux moyeux de roue.
Ensuite, il ne reste plus qu’à fabriquer et à raccorder la conduite pneumatique à partir d’un tuyau renforcé et de deux robinets. C'est en fait tout le travail.
Caractéristiques d'utilisation
Parmi les inconvénients, il convient de noter la nécessité d'utiliser un compresseur (tout le monde n'en a pas). Vous devez également retirer constamment les roues pour relier les supports aux moyeux de roue.
Cependant, en général, une telle idée a droit à la vie - elle peut être utile dans certaines situations.
Nous connectons la conduite pneumatique au compresseur, après avoir fermé les robinets, puis en les ouvrant progressivement, pompons l’air dans les coussins d’air et relevons la voiture.
Il est absolument nécessaire d’utiliser des arrêts de sécurité pour éviter les accidents sous le bas de la voiture.
Pour une vue d'ensemble détaillée et l'utilisation d'un ascenseur fait maison à partir de sacs gonflables, voir la vidéo sur notre site Web.