Système de brumisation sur les terrasses et les zones d'été

Pin
Send
Share
Send

Que voulons-nous le plus lors des chaudes journées d'été? Droit Respirez librement et ne transpirez pas.

Et si un climatiseur ou un ventilateur apporte son aide dans une salle de séjour, il n’ya aucun moyen d’installer un équipement de climatisation dans des zones ouvertes.

Cependant, il existe une solution! Par exemple, sur les terrasses extérieures, les zones d’été pour les loisirs et les tonnelles, vous pouvez utiliser le système de brumisation. Vous pouvez le faire vous-même.

Le principe de fonctionnement de ce système est le suivant: de l'eau sous pression est pulvérisée à travers des buses sous forme de petites gouttelettes qui, une fois évaporées, créent un effet de brouillard rafraîchissant.

Le refroidissement par brouillard vous permet d'abaisser la température ambiante dans la zone du système d'environ 5 à 7 degrés.

Les principales étapes du travail

Pour créer un système de nébulisation, vous aurez besoin d’un tuyau flexible et de raccords avec buses.

Coupez les morceaux de tuyau de la longueur souhaitée, puis connectez-les à l'aide de raccords.

Ensuite, nous fixons le système assemblé aux poutres sous le toit (dans le belvédère, sur la terrasse) ou aux supports installés autour du périmètre de la zone de loisirs ou de la zone d’été.

Nous raccordons un tuyau d'arrosage au tuyau, ouvrons l'eau et bénéficions d'une fraîcheur agréable.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un système de brumisation sur les terrasses ouvertes et les zones d’été, voir la vidéo.

Pin
Send
Share
Send