Dans cette revue, le maître montre comment fabriquer un produit maison utile pour l'atelier à domicile: une machine à couper les métaux basée sur une rectifieuse (meuleuse d'angle).
Pour la fabrication d'un lit de machine, l'auteur utilise des pièces d'un coin de bâtiment. Homemade est très simple - n'importe qui peut le faire.
La première étape consiste à souder un cadre rectangulaire composé de quatre pièces de coin. Ensuite, un manchon avec roulements et un arbre doivent être soudés à la base.
Après cela, l'auteur soude deux pièces du coin. Un moulin est attaché à eux. La pièce résultante devra être soudée au lit. À partir d’un tuyau rond, le maître crée une poignée en forme de L.
Les principales étapes du travail
La prochaine étape consiste à installer le ressort. Il est nécessaire de ramener rapidement la meuleuse d'angle à sa position d'origine.
Ensuite, deux coins doivent être soudés à la base parallèlement l'un à l'autre (il devrait y avoir un petit espace entre eux).
Ces angles sont nécessaires pour établir un plan de poussée rotatif, qui est également constitué d’un angle de construction.
À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu’à polir les pièces et à les peindre avec de la peinture en aérosol.
Vous trouverez dans la vidéo sur notre site Web des informations détaillées sur la fabrication d’une découpeuse artisanale pour métal à base d’un petit broyeur (UShM).