Râpe à bois et métal des lames de scie pendulaire

Pin
Send
Share
Send

Pour le traitement primaire des ébauches de métal et de bois, une râpe est utilisée. Cet outil est un «parent» du fichier, mais a de plus grandes encoches.

Dans cette revue, l’auteur montre comment faire une râpe de vos propres mains dans un atelier ou un garage.

Cela nécessitera des bandes coupées de tôle, des lames de scie anciennes pour la scie pendulaire et un profilé en aluminium en forme de U. Vous pouvez utiliser un tuyau profilé après avoir préalablement coupé l'un des murs.

Les principales étapes du travail

Le processus de fabrication de l'outil lui-même ne prend pas beaucoup de temps. Tout d'abord, il faudra percer des trous dans le profilé.

Ensuite, les lames de scie et les bandes de tôle sont empilées dans le profil (elles doivent être posées en alternance).

Dans l'étape suivante, vous devez fabriquer un manche en bois et y percer un trou. Ensuite, cette poignée est insérée dans le profilé et fixée avec un boulon et un écrou.

Pour que les lames de scie et les bandes métalliques ne tombent pas en cours de fonctionnement, l'auteur les fixe à l'aide d'un boulon et d'un écrou (des trous ont été percés dans le profilé).

Ensuite, vous devrez installer une poignée ronde en plastique et le produit maison sera entièrement prêt au travail.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une râpe à partir de vos peintures pour votre pendule, voir la vidéo sur notre site Web.

Pin
Send
Share
Send