Aujourd'hui, sur Internet, vous pouvez trouver de nombreux produits maison pour la maison (tous les deux vraiment utiles, absolument inutiles et inutiles).
Dans cette revue, l'auteur propose de fabriquer un appareil avec lequel vous pouvez rapidement mélanger le sucre dans une tasse ou un verre sans cuillère.
Que cette chose soit utile ou non, c'est à vous de décider. Nous ne prenons que le processus de fabrication et le principe de fonctionnement de cet appareil.
Pour le travail maison, vous aurez besoin d’un moteur électrique, d’une batterie Krona, d’un régulateur de vitesse moteur et de deux aimants au néodyme.
Les principales étapes du travail
Tout d'abord, il sera nécessaire de connecter le moteur électrique, la source d'alimentation (la batterie Krona), le régulateur de vitesse et le bouton marche / arrêt aux câbles.
Ensuite, à partir d’une feuille de carton multicouche, l’auteur crée un boîtier dans lequel il sera nécessaire de placer le remplissage électronique. Un adhésif thermofusible est utilisé pour fixer des morceaux de carton.
En outre, l'auteur découpe deux flans ronds dans du contreplaqué, qui devront être collés ensemble sur de la colle PVA. Des aimants ronds en néodyme sont installés dans les trous percés.
Après cela, un "maillet" magnétique est placé sur l'arbre du moteur et est recouvert d'une petite boîte en carton. Maintenant, le produit maison est prêt - il ne reste plus qu'à expérimenter cette adaptation dans la pratique.
Principe de fonctionnement
À partir d’un mince fil d’acier inoxydable, l’auteur fait le dernier détail, qu’il plonge au bas de la tasse. La tasse elle-même doit être installée sur un support en carton et vous pouvez allumer l'appareil.
Les aimants en néodyme vont commencer à tourner et, avec eux, la partie filaire tournera également pour former un entonnoir. Les grains de sucre tombent dans un bain à remous et se dissolvent rapidement dans une boisson chaude.
Avant de boire du thé ou du café (ou une autre boisson), il sera nécessaire de retirer le fil métallique situé au bas de la tasse.