Dans cette revue, l’auteur montre comment vous pouvez créer de vos propres mains un poinçon universel pour votre atelier et votre garage. Cela nécessitera des morceaux de métal, que l'on peut trouver sans aucun problème (ils se trouvent souvent juste sous vos pieds).
En utilisant ce poinçon universel, vous pouvez percer des trous dans du cuir épais, du caoutchouc et même de la tôle (même de faible épaisseur). Le coup de poing lui-même est manuel, et par conséquent, lorsque vous travaillez avec, vous devrez faire certains efforts.
Tout d’abord, le maître coupe deux morceaux du carré (un court, le second - long) et les découpe à l’aide d’une meule. Ensuite, dans les pièces à usiner, il sera nécessaire de percer des trous et de les visser.
Les principales étapes du travail
Ensuite, deux découpes d'un carré avec des fentes devront être reliées à l'aide d'une plaque d'acier. Un autre morceau de fil est soudé à une courte longueur.
À l'étape suivante, le maître fait plusieurs autres blancs. Toutes les pièces préparées doivent être connectées les unes aux autres. Ensuite, vous devez tout nettoyer avec une meuleuse.
En fin de compte, il reste à faire un coup de poing, qui va percer des trous dans la peau, le caoutchouc, le métal et ramasser le ressort de la rigidité désirée. L'auteur utilise une coupe d'une valve de voiture comme un coup de poing. Après cela, vous pouvez commencer à vous assembler.
Pour plus de détails sur la fabrication d’un coup de poing universel à partir de morceaux de métal, consultez la vidéo sur le site.