Comment faire un support intelligent pour un pot de fleur

Pin
Send
Share
Send

Si vous pensez qu'un pot de fleurs sur un rebord de fenêtre ou un support est trop commun, alors nous vous proposons une idée originale de la réalisation d'un «cintre intelligent» de vos propres mains.

Pour ce faire, vous avez besoin d’une roue motrice avec bielle d’une vieille machine à coudre, d’une balance à ressort, d’un poids métallique d’environ 2 kg, ainsi que de deux morceaux de carton d’une palette en bois.

Et la première chose à faire est de relier les deux panneaux de la palette à l’aide de 2 plaques de métal, en les fixant aux vis. Vous devrez également faire une petite dépression pour pouvoir accrocher le bouclier résultant au mur.

Les principales étapes du travail

Ensuite, sur le bouclier, il sera nécessaire de fixer la roue motrice de la machine à coudre avec la bielle. L'auteur le place en haut du bouclier.

Des échelles à ressort sont fixées à la bielle, dont l'extrémité est fixée à un boulon vissé dans le bouclier (dans la partie inférieure). Ainsi, lorsque la roue motrice tourne, le spiral dans la balance s'étire.

Ensuite, d’un côté de la roue, l’auteur attache une charge d’environ 2 kg et de l’autre un pot de fleurs, qui devrait peser à peu près le même poids. Si nécessaire, vous pouvez peser le pot en y versant du gravier fin.

Lors de l'arrosage, le poids du pot augmente. Le résultat est un avantage, les échelles sont étirées. Lorsque la terre sèche, la source revient à sa position initiale - c'est un signe qu'il est temps d'arroser à nouveau.

La vidéo sur notre site Web contient des informations détaillées sur la fabrication d’un «support intelligent» pour un pot de fleurs de vos propres mains.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: comment faire un pot de fleur en bois (Novembre 2024).