Dans cet article, l'auteur propose de s'éloigner légèrement des normes habituelles et de créer un distributeur automatique de savon liquide de vos propres mains. Cela ne veut pas dire que cette idée est originale, mais peut-être que quelqu'un l'aimera.
Au moins, cette option est toujours meilleure que le porte-savon classique. Cependant, contrairement au même porte-savon ou au même distributeur mécanique de savon liquide, il prend plus de place.
Pour fabriquer un distributeur automatique, vous aurez besoin d’un récipient en plastique pour le savon liquide, d’une paire de tubes à cocktail, d’un flacon en plastique, d’une pile Krona, d’un bouton et de deux mini-pompes électriques.
Les principales étapes du travail
La première chose à faire est de connecter deux pompes électriques ensemble. Pour cela, l'auteur utilise un adhésif thermofusible. Après cela, ils devront être placés dans l'une des moitiés du ballon en plastique.
Un trou est percé en haut de la seconde moitié et un bouton est installé. Ensuite, les pompes électriques, le bouton et le connecteur de la batterie Krona doivent être connectés à l'aide de fils.
Ensuite, un tuyau en silicone de la longueur requise est placé sur les pompes électriques. Tous les éléments sont placés dans un ballon en plastique qui se ferme. Dehors, il n'y a qu'un bouton.
À la dernière étape, il ne reste plus qu'à insérer les tuyaux en silicone dans les trous du couvercle du récipient dans lequel le savon liquide sera. Le ballon en plastique lui-même est relié à la bouteille à l'aide d'élastiques.
Pour plus de détails sur la fabrication d'un distributeur automatique de savon liquide avec vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.