Comment faire un mini survol sans danger pour une voiture faites-le vous-même

Pin
Send
Share
Send

Lors du processus de réparation ou d’entretien d’une voiture, il faut souvent fouiller sous ses fonds et, s’il n’ya pas de trou dans le garage, vous pouvez vous en sortir avec un ponton fait-maison. Vous pouvez le fabriquer avec différents morceaux de métal de vos propres mains.

Pour éviter que la voiture ne tombe, la conception du mini-viaduc prévoit des côtés sur les côtés et un accent sur l'avant. Le point de contact avec la roue est en outre renforcé par des bras. Ainsi, il est commode et absolument sans danger d'y faire appel.

Tout d'abord, l'auteur scie une étagère d'un coin en métal, puis se plie à l'angle souhaité. Au total, quatre pièces du coin seront nécessaires pour effectuer le survol: deux à droite et deux à gauche.

Les principales étapes du travail

À l'étape suivante, l'auteur coupe les tuyaux de profil et les nettoie de la rouille. Le bord de la barre transversale de la base doit être coupé avec un angle aigu - il y aura une course sur le passage supérieur. Et puis le cadre d'arrêt avant est soudé.

Ensuite, les trapèzes latéraux sont assemblés sur les pinces et soudés. Après cela, le maître soude les entretoises de la base. Ensuite, vous devez souder des paniers: avant et intermédiaire. Le maître réalise la surface du chemin de roulement en bande d'acier d'une largeur de 20 mm et d'une épaisseur de 5 mm. Ils sont soudés par incréments de 30 mm.

Lors de la dernière étape, il ne reste plus qu'à placer deux bras sur le point de contact avec la roue, ainsi qu'une paire d'entretoises pour une plus grande rigidité structurelle. Ensuite, le passage supérieur doit être apprêté et peint.

Pour plus d'informations sur la réalisation d'un mini-survol sécurisé pour une voiture de vos propres mains, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send