Table basse réglable en hauteur

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, le maître a décidé de fabriquer de ses propres mains une table basse réglable en hauteur. C'est-à-dire que cette table faite maison peut être utilisée comme table basse (par exemple à la maison dans le salon), ainsi que comme une table ordinaire, en la soulevant à la hauteur requise.

Le cadre de la table est en tube profilé. Le plateau lui-même peut être acheté ou fabriqué en bois. En tant qu'ascenseur, un entraînement linéaire linéaire électrique de courant continu à 12V est utilisé (peut être commandé sur Aliexpress).

Tout d’abord, le maître coupe la taille de la pièce dans le tube profilé. Parmi ceux-ci, il soude deux jambes en forme de U. Ils sont reliés entre eux par deux profils horizontaux.

Les principales étapes du travail

A l'étape suivante, il est nécessaire de souder un autre cadre, mais cette fois à partir d'un tuyau profilé de section plus petite. Le renforcement se fait également en haut sous le comptoir. Ensuite, un cadre doit être inséré dans un autre.

Après cela, le comptoir est coupé à la taille. Ensuite, deux profilés du profilé sont soudés aux pieds de la partie inférieure et une "traverse" entre eux, ce qui servira également de base pour l’entraînement linéaire de l’élévateur lui-même.

Ensuite, il ne reste plus qu’à nettoyer les points de soudure sur les tubes profilés et à peindre. Ensuite, le comptoir est fixé et un actionneur linéaire électrique est installé. De là-haut, le comptoir lui-même peut être "recouvert" d'un film spécial ou, par exemple, d'un stratifié.

Pour plus de détails sur la fabrication d'une table basse avec possibilité de réglage en hauteur, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send