L'arcade à l'entrée de la cuisine ou d'une autre pièce de la maison et de l'appartement peut être réalisée de manière non standard - de forme rectangulaire. En outre, tout le monde, même un maître de maison novice, s’acquittera de cette tâche.
Cette idée devrait plaire à ceux qui ne vont pas installer la porte de la cuisine, mais qui ne veulent pas non plus gâcher le placoplâtre, créant ainsi une arche traditionnelle.
Comme matériau principal pour la mise en œuvre de cette idée, l'auteur utilise un tableau ordinaire (tranchant), utilisé dans la fabrication de boîtiers pour portes intérieures, mais sans aucun quart.
Les principales étapes du travail
La première étape consiste à couper les planches de manière à ce que l'angle aux extrémités soit de 90 degrés. Le maître trace d'abord une ligne à l'aide d'un carré, puis coupe une scie à main. Mais s'il y a une scie à onglet, il sera encore plus facile d'aligner les extrémités de la planche.
La prochaine étape est l'assemblage du cadre. Le maître connecte les planches à l’aide de vis autotaraudeuses. Cependant, auparavant, il sera nécessaire de percer des trous d'un diamètre légèrement inférieur à celui des vis elles-mêmes.
Ensuite, dans la partie supérieure et inférieure de la boîte, vous devez clouer les fléchettes et un rail au milieu pour qu’il ne se déforme pas lors de l’installation. Ensuite, vous pouvez procéder à l'installation de la boîte.
Vous pouvez voir dans la vidéo sur le site des détails sur la fabrication d’une arche rectangulaire dans la cuisine.