Pour affûter rapidement les forets émoussés pour le métal, vous pouvez fabriquer une buse simple pour un dremel. Pour ce faire, vous avez besoin d’un écrou hexagonal ordinaire et d’un morceau de tuyau profilé de 10 * 10 millimètres.
Vous devez d’abord couper un morceau de la forme en L du tuyau de profil pour obtenir un "bateau". Une perceuse y sera en train d’affûter son tranchant.
Les principales étapes du travail
Après cela, il est nécessaire de souder un morceau de profilé à l’écrou à angle droit. Ensuite, une coupe est faite au milieu du tuyau profilé afin qu’il puisse être plié. Les "lacunes" qui en résultent devront être préparées.
À l'étape suivante, la pièce résultante doit être poncée pour éliminer les bavures et les bosses. Et après cela, la buse finie sur le dremel peut être peinte avec une peinture en aérosol.
Ensuite, une buse maison est vissée sur un dremel et vous pouvez affûter la perceuse pour obtenir du métal. Voici un appareil utile et simple à la fin, il s’est avéré. Dans le même temps, les matériaux sont de ceux qui étaient à portée de main.
Vous trouverez dans la vidéo sur notre site Web des explications détaillées sur la fabrication d'une buse maison sur un dremel avec vos propres mains pour un affûtage rapide des forets à métaux. Et écrivez dans les commentaires, avez-vous aimé ce produit fait maison?