Etagère faite maison pour perceuses électriques à partir de matériaux improvisés

Pin
Send
Share
Send

À partir de bouts de tuyaux et de pièces de métal inutiles que vous pouvez «creuser» sans problème dans un garage ou un atelier à domicile, vous pouvez fabriquer un bâti fait maison pour une perceuse électrique.

Il est fixé à une table ou à une autre surface horizontale et plate à l’aide de vis autotaraudeuses. Le but principal de cette conception est l’usinage à la maison de petites pièces et de pièces en bois ou en métal.

Pour fabriquer ce rack fait maison, vous aurez besoin du matériel disponible: boulons avec écrous, un morceau de tuyau rond, un morceau de profilé, un carré en acier, une plaque carrée et des bandes de métal.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, vous devez percer quatre trous sur les bords d’une tôle de 8 mm d’épaisseur avec une perceuse 4 mm. Vous devrez également faire suer sous les capuchons des vis.

Comme vous l'avez peut-être deviné, cette plaque trouée agira comme base de toute la structure.

Lors de la prochaine étape du travail, il sera nécessaire de plier un petit morceau d'un carré d'acier selon un angle de 90 degrés, afin d'obtenir une ébauche en forme de L. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un étau et un marteau.

Ensuite, vous devez percer des trous d’un diamètre de 9 mm dans la section du tuyau et du profilé. Ensuite, le maître perce deux autres trous le long des bords de la bande et la plie dans une pince qui sera portée sur le "cou" de la perceuse.

À la dernière étape du travail, il est nécessaire de nettoyer toutes les pièces avec une rectifieuse, puis le maître soude tout "au tas". Le résultat final est un support et une table de support pour les blancs.

Pour plus d'informations sur la fabrication d'un support de bricolage pour une perceuse électrique, consultez la vidéo sur le site.

Pin
Send
Share
Send