Grande pelle à neige sur roues d'un baril en plastique

Pin
Send
Share
Send

Dans cette revue, nous expliquerons et montrerons comment fabriquer un dispositif de déneigement simple, mais très pratique, à partir d’un vieux fût en plastique et de matériaux improvisés.

Il s'agira d'une grande pelle à neige sur roues fabriquée à la maison, qui sera utile pratiquement aux propriétaires de maisons privées en hiver.

Contrairement à la pelle traditionnelle, vous n’aurez pas à agiter les mains, ce qui signifie que le processus de déneigement sera très rapide et plus confortable. En général, il s’agit d’une solution pratique pour tous les propriétaires d’habitations privées ayant un grand territoire.

Les principales étapes du travail

Tout d’abord, le maître découpe deux plaques brutes de la forme souhaitée dans une plaque de métal, puis les perce. Ensuite, les deux pièces doivent être assemblées à angle droit (par soudage).

Ensuite, vous avez besoin d'un morceau de goujons et d'un morceau de tuyau de profil carré. L'épingle à cheveux doit être insérée dans le profil et blanchie. Le résultat est un essieu pour les roues. Ensuite, une bande de métal est soudée au tuyau profilé.

À la dernière étape des travaux, il ne reste plus qu'à couper le corps en plastique en deux (dans le sens de la longueur), en dénudant les bords, puis à fixer le seau sur la plaque. Vous devez d’abord assembler l’essieu avec des roues et le fixer sur un support muni d’une poignée.

Pour plus de détails sur la fabrication d’une grande pelle à neige maison sur roues à partir d’un fût en plastique, consultez la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send