Abat-jour insolite pour une lampe faite de bouts de renfort

Pin
Send
Share
Send

L’armature est l’un des matériaux les plus recherchés dans la construction. Cependant, il peut facilement être utilisé à d'autres fins - pour la fabrication de divers travaux manuels de bricolage. Par exemple, à partir de restes de renforcement d'un diamètre de 8 mm, vous obtiendrez un abat-jour original et inhabituel pour une ampoule.

Tout d’abord, il faudra couper quinze découpes avec une meuleuse de 12 cm de long, puis les souder ensemble à l’aide d’un gabarit préparé à l’avance. Tout d'abord, les triangles sont créés, puis ils se connectent les uns aux autres.

La forme doit être une figure géométrique - un icosaèdre. Après cela, les points de soudure doivent être nettoyés avec une meuleuse avec un cercle de pétales pour un aspect plus esthétique du travail fait maison. Et ensuite, vous pouvez passer à la prochaine étape du travail.

Le processus de fabrication d'un abat-jour pour une ampoule

En outre, l'auteur coupe un petit morceau du corps de l'amortisseur. Il devra être soudé au sommet de la structure. Pour le raccordement, on utilise des pièces de renforcement de 10 cm de long, puis on nettoie les punaises soudées avec une meuleuse.

Au stade suivant, la surface du produit est recouverte de peinture noire mate. Après cela, il est nécessaire de souder la rondelle et la boucle à la garniture à partir du corps de l'amortisseur, par lequel l'abat-jour sera suspendu au plafond.

Ensuite, il reste à installer la cartouche dans la "prise" d'atterrissage, attachez la chaîne à la boucle et faites passer le fil à travers les maillons de la chaîne (enfin, vissez bien l'ampoule). Pour plus de détails sur la fabrication d'un abat-jour inhabituel pour une ampoule à partir de restes de renforcement de vos propres mains, voir la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: STENDHAL, La Chartreuse De Parme -2, Livre Audio Pomme (Novembre 2024).