Extracteur puissant de roulement de pignon de moto

Pin
Send
Share
Send

Le tirant de roulement est une chose indispensable dans l’atelier et le garage de la maison, surtout si vous devez souvent démonter des moteurs électriques, ainsi que divers mécanismes et dispositifs dans lesquels ces roulements sont présents.

Si vous ne voulez pas payer en trop pour les accessoires d’usine conçus pour le démontage des roulements, fabriquez un extracteur puissant à partir du pignon de la moto. Cela ne prend pas beaucoup de temps.

Tout d’abord, le maître marque l’astérisque, puis le serre dans un étau et coupe le «noyau» à l’aide d’un moulin. Le résultat devrait être deux détails. Ensuite, vous pouvez passer à la prochaine étape du travail.

Le processus de fabrication d'un extracteur maison

Le capitaine coupe le «noyau» résultant du pignon de la moto en deux parties, coupant ainsi le cavalier de connexion. Ensuite, deux autres détails devront être coupés du "contour" extérieur du pignon. En eux, le maître perce à travers des trous d'un côté.

Ensuite, pour assembler un extracteur artisanal, vous avez besoin d’un goujon (vis) à extrémité pointue, ainsi que de boulons, d’écrous, de rondelles épaisses et d’un manchon. À l'étape suivante, l'auteur procède à l'assemblage de l'appareil lui-même.

Après cela, le maître serre les «griffes» de l'extracteur avec un écrou afin qu'elles pendent pendant le fonctionnement et soude également le manchon à la carrosserie. Et sur ce point, le processus de fabrication de produits faits maison peut être considéré comme terminé.

Pour plus de détails sur la fabrication d’un extracteur puissant pour roulements sur le pignon de la moto, nous vous recommandons de regarder la vidéo sur le site Web.

Pin
Send
Share
Send

Regarde la vidéo: DÉGRIPPER ÉCROU, GOUJON, VIS ROUILLES 3 MINUTES MAXI! (Décembre 2024).