Large pince à volant puissant

Pin
Send
Share
Send

En règle générale, les pinces d'atelier standard (en forme de F ou de G) sont de taille petite ou moyenne. Et parfois, vous avez besoin d'une pince plus grosse et plus puissante. Dans ce cas, il peut être fabriqué indépendamment avec des matériaux improvisés.

Par exemple, dans cet article, le capitaine utilise la moitié de la couronne de volant moteur d’un camion. Si vous avez un volant d'inertie disponible, vous pouvez fabriquer jusqu'à deux pinces.

En outre, pour le travail, vous aurez besoin d'autres pièces pouvant être usinées sur un tour ou commandées par un retourneur familier. Lorsque tous les blancs sont préparés, l’auteur procède à l’assemblage de la pince.

Les principales étapes du travail

L’auteur soude à la moitié inférieure de la couronne un flan sur lequel est appliquée la bride (cet élément de structure joue le rôle de mâchoire inférieure). Un grand écrou allongé ou un manchon avec un filetage doit être soudé à la partie supérieure du cadre dans lequel une vis est ensuite vissée.

Veuillez noter que le maître soude les pièces sur du métal rouillé - éventuellement avec des électrodes spéciales. Mais si vous cuisinez avec des électrodes ordinaires, vous devez d'abord nettoyer les bords de la couronne avec un moulin.

À la dernière étape du travail, le capitaine applique un penny de serrage sur une extrémité de la vis et fixe le bouton à l’autre. Soudure les coutures avec un moulin avec un cercle de pétales. Si vous le souhaitez, la pince peut être apprêtée et peinte.

Nous vous recommandons de consulter la vidéo sur le site pour savoir comment réaliser avec vos propres mains une pince puissante et de grande taille à partir d’une couronne de volant.

Pin
Send
Share
Send