Une façon inhabituelle de moudre avec une fraise "saoule"

Pin
Send
Share
Send

Outre les méthodes classiques, il existe des méthodes de broyage assez inhabituelles, dont nous allons parler dans cet article. Tout d'abord, vous devez prendre un morceau d'ébonite, y percer un trou du diamètre souhaité, puis couper une rondelle ronde.

Ensuite, à partir de la fraise, qui sera utilisée pour fraiser des ébauches en bois, il est nécessaire de retirer le roulement et de le presser dans le trou foré. L'atterrissage devrait être assez serré.

Après le montage du roulement, il est nécessaire de donner à la rondelle ronde une forme ovale. Cela peut être fait sur une rectifieuse. Pour que la rondelle elle-même ne glisse pas pendant le processus de fraisage, il est nécessaire de coller le bord avec une bande de papier abrasif.

Les principales étapes du travail

Lors de l'étape suivante, installez la rondelle en ébonite sur la fraise, après quoi vous pourrez déjà procéder directement au fraisage de la planche ou de la pièce. Remarque: pour que le palet ne frotte pas contre la surface de l’arbre, mais roule, vous devez définir de petites révolutions sur la fraise manuelle.

En conséquence, avec l'aide d'un tel couteau "ivre", vous pouvez obtenir un très inhabituel (au moins - modèle non standard). Pour que la fraise ne "saute" pas, le rayon de l'ovale doit être plus lisse. Ceci doit être pris en compte.

Nous vous recommandons de regarder la vidéo sur notre site Web, qui montre clairement une méthode inhabituelle de fraisage à l’aide d’un cutter "bourré". Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de cette innovation dans la menuiserie.

Pin
Send
Share
Send