Pompe manuelle pour mastic à partir d'un tuyau en plastique

Pin
Send
Share
Send

Une pompe à main maison pour le mastic fini est une bonne idée pour les artisans qui ont besoin de masticer beaucoup sur les murs ou les pentes des fenêtres. Pour la fabrication de ce dispositif, des morceaux de tuyau en plastique d'égout d'un diamètre de 32 et 40 mm seront nécessaires.

La pompe à main a un design assez simple, ce qui ne posera pas de problème, même pour ceux qui n’ont pas l’expérience de la fabrication de produits faits maison. Vous pouvez utiliser une telle pompe non seulement pour pomper du mastic, mais également pour l’imperméabilisation.

Les modèles d'usine de pompes à mastic fonctionnent généralement sur le principe d'un seau ouvert. Alors qu'une pompe à main faite maison est un type fermé. Ainsi, le mastic, qui est dans le seau, sera nettoyé de l'exposition à l'air. Ainsi, il conviendra pour travailler plus longtemps.

Les principales étapes du travail

Pour fabriquer une pompe manuelle pour le masticage, vous aurez besoin de deux morceaux d'un tuyau en plastique ordinaire (pour les eaux usées). Le diamètre des tubes est de 32 et 40 mm. C'est-à-dire qu'un tuyau entre dans un autre. Au bas de la pompe, un bouchon est fixé, dans lequel des trous sont percés pour clôturer le mastic.

Au sommet d'une pompe à main maison, vous pouvez fixer un coude à 45 degrés ou un connecteur pour les tuyaux d'égout. La deuxième option est plus pratique, car différentes "buses" de fabrication artisanale peuvent être raccordées au manchon en plastique.

Le processus détaillé de fabrication d'une pompe manuelle pour le masticage à partir d'un tuyau en plastique est visible dans la vidéo sur notre site Web. Ecrivez dans les commentaires ce que vous pensez de ce produit fait maison.

Pin
Send
Share
Send